Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour la résiliation d'un abonnement + smartphone.
Est-ce qu'on peut programmer un paiement en 3 fois svp ?
Bien à vous passez une bonne journée
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour la résiliation d'un abonnement + smartphone.
Est-ce qu'on peut programmer un paiement en 3 fois svp ?
Bien à vous passez une bonne journée
UP.
La domiciliation des 148,37€ est programmée pour le 4 janvier...
Je ne peux pas être débité de ce montant en une fois.
Merci de répondre...
Bonjour
Je vous invite à la bloquer via votre application bancaire pour ne pas être débitée. Et à revenir vers nous après le 04 pour un plan de paiement en 3X .
Je vous souhaite un bon réveillon malgré la situation !
Bonjour,
La domiciliation des 148,37 a été refusée pour solde insuffisant.
Dans un de mes posts on m'a dit de faire refuser la domiciliation, ainsi pour pouvoir faire la programmation du paiement en 3 fois.
C'est donc possible maintenant ?
Bien à vous.
Bonjour
Bonjour
Super merci beaucoup !
Bonjour,
J'aimerais un plan de paiement en 3x, j'ai une facture de 154.95€ merci
Bonjour
51,65€ 21/01/2021
51,65€ 21/02/2021
51,65€ 21/03/2021
Belle journée
Merci beaucoup
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.