Skip to main content

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour la résiliation d'un abonnement + smartphone.

 

Est-ce qu'on peut programmer un paiement en 3 fois svp ?

 

Bien à vous passez une bonne journée

UP.

 

La domiciliation des 148,37€ est programmée pour le 4 janvier... 

 

Je ne peux pas être débité de ce montant en une fois.

 

Merci de répondre...


Bonjour @EloAlo , il est déjà trop tard pour annuler la domiciliation du 04 janvier , le protocole de  transaction est toujours envoyé à l’avance vers l’organisme bancaire pour accord.

Je vous invite à la bloquer via votre application bancaire pour ne pas être débitée. Et à revenir vers nous après le 04 pour un plan de paiement en 3X .

Je vous souhaite un bon réveillon malgré la situation !


Bonjour,

La domiciliation des 148,37 a été refusée pour solde insuffisant.

Dans un de mes posts on m'a dit de faire refuser la domiciliation, ainsi pour pouvoir faire la programmation du paiement en 3 fois.

C'est donc possible maintenant ?

 

Bien à vous.

 


Bonjour @EloAlo , voilà , j’ai encodé votre plan de paiement en 3 X 49,45 € . Le 1er paiement est demandé pour le 16 janvier puis le 16 février et enfin 16 mars . Vous recevrez les informations par courrier d’ici peu . 


Bonjour @EloAlo , voilà , j’ai encodé votre plan de paiement en 3 X 49,45 € . Le 1er paiement est demandé pour le 16 janvier puis le 16 février et enfin 16 mars . Vous recevrez les informations par courrier d’ici peu . 

Super merci beaucoup !


Bonjour,

J'aimerais un plan de paiement en 3x, j'ai une facture de 154.95€ merci 


Bonjour @Brenda.Halloin , je viens de créer un plan de paiement en 3 X : 

51,65€               21/01/2021

51,65€               21/02/2021

51,65€               21/03/2021

Belle journée 


Merci beaucoup @Catherine M 


Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum