Skip to main content

Bonjour,

récemment,j’ai remarqué que j’avais un payement mobile de 5 euros toutes les semaines avec comme nom de produit: “ Help:024258252-Adult VOD-XO24T

J’ai regardé sur Internet et je vois beaucoup le nom de “Wister” apparaitre mais je ne sais pas si ce sont les responsables de ce payement
Est-ce quelqu’un aurait une idée de ou cela provient et comment l’arrêter?

Merci beaucoup

Bonjour,

Voir sur ce post de @Florian Bel   pour la marche à suivre. :wink:

 

C’est bien le N° de chez “Wister”  024258252

@+ Gilbert   :sunglasses:

 


Bonjour,

j’ai le meme probleme 

je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero 

je sais pas quoi faire


Cfr message de @euronamur ci-dessus

Il ne s’agit pas des appels émis vers ce n° 02 mais d’un service xyz de cette société que vus auriez souscrit éventuellement involontairement

Numéros payants, SMS payants et services par des tiers | Proximus

 

Vous pourriez contacter la société concernée afin de contester cette facturation et de faire arrêter l’abonnement concerné ou vous pourriez faire intervenir Proximus (plainte ice via ce forum publique p;ex.) afin d’en informer cette société de votre demande (cfr. législation en vigueur)

 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi 


Bonjour,

j’ai le meme probleme 

je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero 

je sais pas quoi faire

Bonjour @Erraki,

 

Effectivement, je vous invite à contacter le 02 425 82 52 entre 8 et 18h ou à envoyer un e-mail à l’adresse support.be@wister.eu afin que votre facture soit vérifiée. Bonne journée.

 

Commenter