Répondu

Pas de facture en vue !


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Je me suis abonné début mai à l'internet, formule basique, en demandant que le mode de facturation se fasse par courrier papier via la poste, ce qui a été entériné et confirmé par deux de vos collègues du Proximus Center Woluwé.

Mais, je ne vois toujours rien venir alors qu'on est déjà début juin, est-ce normal ? Peut-être est-ce lié au fait que j'ai repris l'abonnement de ma maman décédée, en ne gardant que l'internet ? Ainsi, vous savez tout et pouvez mieux juger en connaissance de cause.

Bonne journée

P-S : ce n'est pas que ça m'empêche de dormir ou que je sois pressé de la recevoir… je viens simplement aux nouvelles ! ☺
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 5 juin 2019, 16:39

Bonjour Emmanuel ,
Votre facture vient d'être émise .Vous la recevrez d'ici peu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Bon après-midi,
Sophie.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emmanuel ,
Votre facture vient d'être émise .Vous la recevrez d'ici peu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Bon après-midi,
Sophie.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Sophie,

Bonne soirée !