Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à une erreur technique je suppose, une personne se retrouve avec le même numéro de client que moi. Pour résoudre cela on me demande de contacter le service plainte via téléphone ou email. Le soucis c'est que le mode d'emploi pour le faire ne correspond pas à ce que j'ai sous les yeux... 

Par téléphone : la marche à suivre parle de boutons qui n'existent pas/plus ("Une question précise ?", introduire son numéro de téléphone, etc.)

Par email : l'option n'est pas  disponible actuellement.

 

Quelqu'un aurait-il un moyen de contacter ce service svp ?

 

Merci d'avance,

 

Christine Lousberg

Je crains qu’il n’y aura pas d’autres moyen à ce moment-ci que

le 0800

le chat

le forum

une lettre à proximus service à la clientèle 

un e-mail (formulaire) plainte facturation/autre question n’est (toujours) pas disponible

 

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider

Vous pouvez mettre les éléments specifiques privé liés à votre plainte n° client, n° téléphone, …. dans unn champs libre p.ex. ticket de votre forum login profile (modifiez & sauvez)

 

1 N° client pour une personne X et une autre personne Y n’est effectivement pas normal … peut-être un agent Proximus s’est trompé et a introduit un abo A pour Y sur votre compte client


Bonjour,

 

Suite à une erreur technique je suppose, une personne se retrouve avec le même numéro de client que moi. Pour résoudre cela on me demande de contacter le service plainte via téléphone ou email. Le soucis c'est que le mode d'emploi pour le faire ne correspond pas à ce que j'ai sous les yeux... 

Par téléphone : la marche à suivre parle de boutons qui n'existent pas/plus ("Une question précise ?", introduire son numéro de téléphone, etc.)

Par email : l'option n'est pas  disponible actuellement.

 

Quelqu'un aurait-il un moyen de contacter ce service svp ?

 

Merci d'avance,

 

Christine Lousberg

Bonjour @Christine Lousberg,

 

Pourriez-vous me dire comment vous vous êtes rendue compte de cette situation? Avez-vous reçu une facture ? Est-ce que votre numéro client se termine bien par *****4029? Après vérification, je ne retrouve pas d’autre nom pour vous dans notre base de données donc j’aimerais en savoir plus.


Commenter