Répondu

plainte - aucune suite à la demande, aucun suivi


Bonjour,
Je me permets d'écrire un message sur le forum suite à une situation compliquée.

Mon compagnon a fait une demande de raccordement à sa nouvelle maison. Cette demande a été introduite le 27 avril 2018. Il a reçu un mail de confirmation.
N'ayant aucune nouvelle de sa demande, mon compagnon rappelle Proximus a plusieurs reprises et personne ne sait répondre à sa question.
Le 22 mai, la personne qu'il a en ligne, lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi sa demande n'a pas de suivi, annule la première demande et refait une nouvelle demande.
Il faut savoir que sur le mail de confirmation de la première demande , il est marqué que:
"En raison d’un problème administratif, nous ne pouvons malheureusement pas encore procéder à l’activation.
Merci de nous contacter à ce sujet"
Personne ne sait répondre à ça. Personne ne comprend pourquoi....

Donc la nouvelle demande est introduite avec de nouveau mail de confirmation mais toujours aucun suivi et prise de rendez-vous pour le raccordement.

Mon compagnon travaille beaucoup à l'étranger, il a pendant ces trois semaines, téléphoné au moins 50 fois à Proximus. On ne tombe jamais sur le bon service, sur les mêmes personnes, parfois ça coupe, personne ne nous rappelle, aucun suivi du dossier!

J'ai aussi téléphoné moi-même et j'ai eu les mêmes soucis....

A ce jour, on n'a toujours aucune prise de rendez-vous pour ce raccordement.... Personne ne sait nous répondre!

De plus, dans la demande que mon compagnon a fait, il y a la promotion de la télévision. Celle-ci devait être livrée le samedi 26 mai. Il est resté à la maison (en construction) toute la journée.... aucune livraison!
Quand on téléphone, on nous transmet un autre numéro qui nous dit quand sans le numéro de livraison, il ne sait pas nous aider. (Mais proximus n'a pas donné ce numéro!!!).
De plus maintenant, on lui dit que comme il habite actuellement chez son beau-père et que celui-ci a une dette chez Proximus, il ne pourra pas avoir la télé??? Mais il n'a rien à voir avec son beau-père! La télé est au nom de mon compagnon et à l'adresse de mon compagnon!

On en a marre de passer des heures au téléphone, de n'avoir jamais la même information claire, nette et précise. Il n'y aucun suivi de son dossier. Il n'y aucun rappel alors que chaque fois qu'on appelle, on tombe sur une nouvelle personne avec une nouvelle version.

J'espère avoir une suite à mes questions

Bien à vous,

Samy
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 31 May 2018, 14:30

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour samy , a essayer via le site mediateurtelecom.be
J'espère que trouverai rapidement une solution à vos problèmes.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Samy,

J'aimerais pouvoir vous renseigner, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant le numéro de client qui aurait été confirmé lors de la commande à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Si vous ne disposez pas de cette information, j'aimerais alors connaître le nom, prénom, date de naissance du titulaire ainsi que de l'adresse de l'installation.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après midi,

Isabelle.

Commenter