Bonjour, je vous ecris ce mail pour me plaindre. Je suis vraiment excédée et suis vraiment en train de me demander si je dois changer d’opérateurs.
J’ai actuellement un pack Familus +Netflix 4 écrans
Il y a environ 2 semaines Proximus m’appelle pour me demander pourquoi je n’avais toujours pas pris rv pour installer la fibre chez moi.J’ai dis que cela ne m’interessait pas dans l’immédiat. Elle insite en disant que le prix du pack fiber est intéressant et que ce que je paye actuellement ne va pas changer.
Mais je ne suis toujours pas interessée
1semaine plus tard un technicien de chez Proximus me télépohone pour me demander si le technicien pouvait passer dans la ½ heure installer la fibre plutôt que pour le rv prévu le 30/12/20. AAAh j’ai répondu j’ai un rv avec un technicien Proximus??? Donc la dame ou je ne sais qui m’a fixer un rv le 30/12 pour 7h30 du matin sans que je ne sois au courant.. A 7h30 en plus.
Ok je ne fais pas de vague et garde le rv du 30/12/20.
L’installation se passe comme prévu le 30/12/20 mais tout les appareillages ont été déplacés dans le garage alors que tout était dans mon salon.
Je suis francophone et on m’envoie un technicien néérlandphone 100%. Autant dire quer la communication était vraiment horrible et que je ne savais pas du tout ce qui se passait ou allait se passer.
Ils ont mis tous les boitiers dans le garage car ils avaient peur de devoir faire un trou dans le plafond pour faire passer les cables et de peut être rencontrer une conduite de gaz. Ils m’ont bien fait peur et nous avons accepeter qu’ils mettent le modem et boitiers au garage. Avec 1 wifi booster au 2é étage.
Mais depuis la connection wifi est très mauvaise. Mes enfants à l’université ont des cours à distance et c’est galère. Je téléphone au service technique de Proximus mais apparemment mon ignorance et mes questions avait l’air d’agacer le technicien de Proximus qui n’était pas très agréable. Il me propose de m’envoyer un technicien vérifier tout cela mais que je devrais payer… Je refuse
Je téléphone au call center Proximus pour faire chnager mon pack en pack Flex.
La dame au téléphone me dit que il y a une promo dans mon dossier et que je peux prendre les mêmes produits que ceux que j’ai actuellement mais à un prix promo de 59,99 euros pendant 1 an si je migre vers un pack Flex.Le prix étant interesssnat je dis ok. L’attente a duré un temps et finalement elle me dit que elle n’arrive pas à valider ma promo et donc le prix remonte de 30 euros que celui qu’elle m’avait annoncé. Plus de ½ heure au téléphone.
Donc je me retrouve avec une connection wifi mauvaise. Ou alors je prend un 2ème wifi booster (bonjour les ondes),
Ah oui comme le technicien a tout installé au garage, il a mis aussi mon téléphone classic au garage. Donc si je dois téléphoner je dois le faire dans le garage debout à coté du compteur de gaz. Sur lequel d’ailleurs pendant touts les cables des appareils Proximus installé par l’installateur. Sue le compteur de gaz il y a un multiprise que j’ai fourni auquel sont raccordé tous les appareils
Le téléphone tétant posé sur le compteur electrique
ou alors j’achète un nouveau téléphone mais sans fil. Il me dit que c’est la faute de Proximus qui n’est pas venu faire un état des lieux et que c’est toujours comme ça avec eux. Alors moi client “privilégiée” Proximus je me sens vraiment considérée.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux migrer vers un pack Flex je ne peux pas obtenir la réduction figurant dans mon dossier.
Proximus n’est vraiment pas intéressant au niveau prix et lorsque je téléphone au service client j’arrive dans je ne sais quel pays.
Je pense très sérieusement à changer de fournisseur.
Pourriez-vous me renseigner svp sur mon prix promo.
Je tiens à préciser que nous sommes client depuis plus de 25 ans chez Proximus à mon nom ou à celui de mon épouse.
Est-ce que cela compte pour Proximus ?ou juste le fait d’avoir de nouveaux clients
Merci.
Bien à vous