Répondu

Plan de paiement


Bonjour j un montant de 104.63 à payé est il possible de pouvoir payé en plusieurs fois ?
icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:05

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Jérôme sohy , il n'y a actuellement que votre dernière facture ouverte de 238,01euros .
Désirez-vous un plan de paiement pour celle-ci ? Il est possible de la fractionner en 3 mensualités .
Merci de me signaler vos souhaits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jérôme sohy , 
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous désirez toujours un plan de payement pour votre dernière facture :wink:

Bonjour, 

J’aimerai que vous puissiez m’aider, j’ai déjà un plan de payement dont je respecte qui est d’un montant par tranche de presque 300 euros, j’ai encore la dernière facture qui est ouverte d’un montant de 184 euros mais j’aimerai savoir si il est possible pour cette dernière facture de m’octroyer un autre plan de payment exceptionnellement car financièremement j’ai du mal à joindre les 2 bouts et je serai très embêté si l’on me coupe mes services car je fais toujours du télétravail (du à la crise sanitaire) et sans internet je ne pourrai plus travailler, svp pouvez vous m’aider à trouver une solution ensemble? mon numéro de client est le *********.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ekaterini,

Après vérification, je constate que votre facture de 184 euros a bien été prise en charge par un plan de paiement en 3 fois, en date du 14-08-2020.

J’ai masqué votre numéro de client dans votre post, afin de ne pas divulguer vos données en public.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum