Répondu

plan de paiement


Bonjour. J'aimerais établir un plan de paiement mais les services ne me sont pas accessibles. Est-il possible de me venir en aide ?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:12

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

14 commentaires

Bonjour @julien094 ,

Je vois dans votre dossier qu’un plan de paiement en 3 x a été enregistré. Est-ce que tout est OK pour vous ?

Bonjour

j'ai un total impayé de 83,33 €.

Serait-il possible de le payer en 3 fois à partir du 25 février ? 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pap La nouvelle facture de février vient d’être émise pour votre Pack internet + Tv . Elle s’ajoute au montant global (105,88) . Ce serait 3X35,29€

La facture de votre mobile est séparée (30€). Il y a plusieurs possibilités:

Soit paiement à l’échéance (le 12) , soit un délai (max 1mois) soit un plan de paiement également . Que désirez-vous ?

Merci pour votre réponse. 

Pour échelonné le paiement de 105,88  (3X35,29€), ce serait quand la premiere échéance ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme demandé le 25 

C'est parfait. Vous pouvez l'enregistrer.

Merci beaucoup pour le support rapide. 

Comme demandé le 25 

Bonjour,

je n’ai pas recu de confirmation que c’etait ok pour le plan de paimement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pap Le plan est bien encodé . Pas de soucis .

Bonjour, j’aimerai un plan de paiement pour mon décompte svp. 
 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues

 

Il est possible d’échelonner votre solde en 3x : 183€ à payer pour le 28/2, 183€ à payer pour le 28/3 et 180,26€ à payer pour le 28/4. Est-ce que cela irait pour vous?

Bonjour Isabelle, 

 

oui j’accepte cela. Comment faire pour le virement ? 
merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@julianarodrogues, vous pouvez payer les montants indiqués ci-dessus (aux dates d’échéances mentionnées) sur le compte habituel BE61 0001710030 17 avec la communication libre : CUS + votre numéro client.

Ok merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum