Répondu

Plan de paiement


Bonjour 

Est il possible de faire un plan de paiement pour ma facture du 31 août qui s eleve a 102 euros ? 

En 3 fois 

 

Ayant un soucis je ne sais la payer se mois 

Mon num de client es le xxxxxxxxxxx

si possible un paiement pour le 10 octobre puis 10 novembre et 10 décembre ?

bien a vous 

Audain Ludovic

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:03

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @oendra , 

Je me suis permis de modifier votre post en enlevant le numéro de client afin qu’il reste bien “privé”. 
J’ai bien entendu également activé le plan de paiement. Je n’ai pas pu activer le plan à partir du 10 mais seulement à partir du 8 octobre 2020. 

Voici donc celui-ci ; 33,96 euros  à payer pour le 08/10 , le 08/11 et le 08/12. 

Si vous avez des questions ou remarques je reste dispo :wink:

​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum