Répondu

Plan de paiement


Bonjour.
J’ai une facture de 307,99€

Est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 3x ? Un premier payement à la date prévue du 20 décembre, un fin janvier et le dernier en février ? 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien à vous. 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:38

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Bonjour @Cynthia22 , je vois qu’entre temps un plan de paiement a été enregistré. Je constate que votrer dernière facture reprend des frais pour du matériel non rentré. Disposez-vous toujours de ce matériel ? 

Bonjour @Cynthia22 , je vois qu’entre temps un plan de paiement a été enregistré. Je constate que votrer dernière facture reprend des frais pour du matériel non rentré. Disposez-vous toujours de ce matériel ? 

Oui, cela a été fait merci. 
On m’a dit, que je recevrais un courrier, il y aura la communication pour effectuer le versement ? (J’espère d’ailleurs recevoir le courrier à temps) 

et je ne dois plus tenir compte de ma facture de 307,99€ sur mon compte «My proximus » puisque j’ai un plan de paiement ? 
Oui la facture c’est pour matériel non rendu + ma facture du mois et oui, je dispose toujours de ce matériel. Malheureusement, je n’ai pas pu me déplacer pour le ramener à temps dans un point Bpost. 
Est-ce que je peux toujours le ramener et est ce que les frais seront décomptés? 
merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cynthia22,

Vous recevrez le courrier avec les informations pour le versement prochainement.

La première échéance est pour le 28-12, 102,66 euros. Si vous ne recevez pas le courrier entre temps, vous pouvez indiquer la communication CUS suivi de votre numéro de client (en un mot).

Vous ne devez plus tenir compte de la facture, le plan de paiement la prend en charge.

Vous pouvez toujours retournez le matériel. Si c’est le cas, je vous invite à revenir vers nous avec le reçu, afin que nous puissions intervenir sur cette facture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum