Répondu

Plan de paiement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je viens vers vous car j’ai en tout 308€ a payer, je voulais savoir si il serait pas possible de tout inclure dans un nouveau plan de paiement en 6x s’il vous plait, la premiere mensualité sera payé de suite mais ça m’aiderais vraiment avec les fetes. Merci a vous et bonne journée, Bonne année

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:36

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Bonjour @nic97du6200 , je n’ai pas la possibilité ici via ce forum d’enregistrer un plan en 6 fois, seul le service financier peut le faire. Je vous invite donc à les contacter via le 0800 33 800 .M

Merci de votre compréhension.

Meilleurs voeux 

Bonjour. 
 

je souhaiterai s’il vous plaît faire un plan de paiement pour mon compte ouvert. 
si possible de payer à partir de fin janvier. 
 

D’avance merci. 
 

Juliana Rodrigues

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @julianarodrogues , je constate que vous avez déjà un plan de paiement ouvert pour des factures précédentes . Il n’est pas possible de cumuler les plans.

Dans ce cas, je vous invite à chatter directement  via votre appli MyProximus -Support ou à téléphoner au service facturation via le 0800 33 800 afin qu’ils vérifient si celui en cours peu être refait avec d’autres échéances .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum