Répondu

PLAN DE PAYEMENT


Bonjour j’ai recu une facture d’un montant de 816,31 mais ce montant comprends les factures de mon ancien numéro de gsm et les factures de mon nouveau numéro de gsm, serait il possible de m’octroyer une plan de payment car payer la totalité me serait impossible financièrement, je peux commencer à payer sans faute à partir du mois prochain (vers les 12 de chaque mois) je vous remercie d’avance de votre réponse?  

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:58

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Steven2009 , il n’y a malheureusement plus de possibilité pour Proximus de vous enregister un étalement de paiement car les mensualités proposées suite à 2 plans en juillet et août n’ont pas été respectées.

Il n’empêche que vous pouvez verser la somme qu’il vous conviendra  tous les mois .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum