Répondu

Plan paiement


Bonjour j'ai une facture de 108€ à payer mais j'aimerais la payer en 2 fois à partir de début décembre car se mois si j'ai eu des soucis.

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:27

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lara Pistillo , 
Je viens de faire le nécessaire.
Voici le détail du plan pour votre facture de 108,33€:
-10/12/2019  -  54,16€
-10/01/2020  -  54,17€
Vous recevrez une confirmation par courrier sous peu.
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, super un grand merci à vous. 

Bonne journée également 

Re bonjour je viens de recevoir ce message c'est normal ? Même si je vous est contacter pour le plan de paiement je vais être couper de téléphone et de télé ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il y a manifestement eu un croisement entre l’encodage du plan de payement et l’envoi du SMS. Ne vous tracassez pas, vous ne serez pas coupée dans 5 jours. :wink:
J’attire cependant votre attention sur le fait qu’il y a une facture de 35,05€ pour un abonnement de GSM qui ne fait pas partie du plan. Cette dernière est à payer pour le 25/11.

Super un grand merci à vous. Oui oui je sais elle sera payer ☺️bonne journée 

Bonjour, j’ai reçu 178,66€ pour rien 😡

Le moment es venu de changer d’opérateur.proximus a les moyen d’amélioré  Son service clientèle.mais ne le fais pas. 

On es client chez eux de puis x années.

Meme avec le temps qui passe. Proximus nous traite pas comme des vrais client.

le client es roi. Car c’est Nous qui font tourner le chiffres d’affaire de Proximus.

je vous propose a toutes et tous de changer d’opérateur. 

Venez chez Telenet. Il offres le même service Proximus. 

Mais chez Telenet nous somme traité comme des rois. 

Le client es roi. Ne l’oubli Pas. 

Tarek

Bonjour début décembre j'ai payer les 54,17€ du plan de paiement donc pour le 10 janvier il me reste 54,16€ sauf que je viens de recevoir un message me disant que je suis en retard de payement et qui me réclame de payer maintenant comment ça se fait ? Merci bonne journée 

Bonjour @Lara Pistillo ,

Voilà l’explication, la première mensualité de décembre était de 54.16€. Comme vous avez payé 54.17€ (soit le montant de janvier), le système a automatiquement imputé votre paiement sur la mensualité de janvier, vous avez donc reçu un rappel pour la mensualité de décembre.
Mais je vous rassure, c’est arrangé, j’ai contacté le service financier, ils ont imputés manuellement votre paiement sur la mensualité de décembre :grinning:

Bel après-midi

Bonjour, à d'accord je comprend merci bonne journée 

Bonjour,

Est-il possible de payer ma facture en plusieurs fois svp?

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Redwane13 ,
Je remarque que vous venez de payer une facture de 64,22€.
Vous parliez de cette dernière ou d’une autre?
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin est.

Bonjour, j'ai une facture ouverte de 300 euros. Pourrais je avoir un plan d'apurement pour les 2 factures. 

Bien à vous 

Bonjour @louisiaz3108 , le plan d’apurement a été validé. Voici les montants et les dates d’échéances : 

​105.57€ pour le 16/03/2020

105.57€ pour le 16/04/2020

105.57€ pour le 16/05/2020

Bonjour voilà j'ai beaucoups de soucis pour le moment es ce qui serait possible que a partir du mois de juin je peux payer 200 euros par mois dsl si j'ai prit beaucoups de retard j'attend votre reponse merci d'avance

Bonjour @Titelle28 , je peux vous octroyer un plan de paiement par contre, il faut que le montant minimum soit de 225€ et que le premier paiement nous arrive avant le 27/05.

Est-ce que c’est Ok pour vous ?

Bonjour oui sa me va le 27 mai je vous verserait les 225 euros sans faute et je voulait vous demander si il a moyen de changer la date pour les payements si c'es possible de les mettres tout les fins de mois c'es dans les fins de mois que on touche ainsi il aura plus de problèmes questions des payement je vous dit encore un grand merci pour votre compréhension mais comme je dit tjs a Proximus on n'a jamais eu de problème avec vous et on a tjs été correcte niveau de payement mais mahleureusement ici on a beaucoups de soucis c'es pour sa que j'ai préférer m'arranger comme je pouvait avec vous 

Voilà @Titelle28 , je viens de créer le plan de paiement :

27/05/2020 : 225€ 

27/06/2020 : 225€

27/07/2020 : 220.31€ 

Je viens également de modifier la date de facturation, dès la facture de juin (trop juste pour celle de mai), votre facture sera à payer fin du mois.

Bel après-midi

 

Merci beaucoups je respecterait le plan de payement sans faute

Bonjour je souhaiterai si possible payé mon retard en 6 fois à partir du 10/05. 
 

merci d’avance 

J'ai oublier de vous demander pour la facture du mois de juin le quel de fin du mois que je dois payer car comme je vous ai expliquer je ne sais que commencer a payer que a partir du 27 mai car a cause du confinement bhe les papiers traine donc c'es pour sa que j'ai prit un arrangement avec vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues ,

Après vérification, il est uniquement possible d’introduire une facilité de paiement en 3 fois, soit: 223,32 euros par mois à échéance le 10-05.

Souhaitez-vous que l’on introduise cette facilité de paiement ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Titelle28 ,

J’ai modifié le cycle de vos prochaines factures, afin que la date d’échéance de celles-ci soit entre le 25 et le 31.

Cela dit, il se peut que ce changement ne soit pas effectif sur la prochaine facture mais bien sur la suivante, suite à la procédure à effectuer informatiquement dans notre système de facturation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour @julianarodrogues ,

Après vérification, il est uniquement possible d’introduire une facilité de paiement en 3 fois, soit: 223,32 euros par mois à échéance le 10-05.

Souhaitez-vous que l’on introduise cette facilité de paiement ?

 

Bonjour, 

oui c’est bon, par contre serait-il possible alors de mettre l’échéance au 31/05 ? 
 

d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues ,
Il ne nous est malheureusement pas possible de mettre une date fixe dans nos systèmes, c’est pourquoi Adriano a choisi de fixer cette dernière à la dernière semaine du mois :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @julianarodrogues ,
Il ne nous est malheureusement pas possible de mettre une date fixe dans nos systèmes, c’est pourquoi Adriano a choisi de fixer cette dernière à la dernière semaine du mois :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.

Ok merci beaucoup