Répondu

Problème d'activation du Service TV sans Décodeur Proximus TV


Bonjour,

 

Le technicien vient d’installer la fibre à mon nouveau domicile ce lundi 8 août.

Je n’ai besoin que d’une connexion Internet et ne désire donc ni recevoir le service TV ni le téléphone fixe. Par contre, j’ai un abonnement mobile chez Proximus.

J’ai donc refusé l’installation de Proximus TV et je n’ai donc pas reçu de décodeur.

 

Je bénéficie pendant 6 mois de la gratuité de mon abonnement (promotion nouveau logement Thomas & Piron) via un Pack Flex. 

Après vérification via votre call center on me précise les choses suivantes:

  • Si je demande la suppression de service TV et du téléphone fixe, je ne bénéficierai plus de la gratuité pendant 6 mois. Pas de soucis, je contacterai votre call center dans 6 mois pour résilier les services non utilisés
  • On m’annonce que je dois rendre le décodeur si je résilie le service TV

 

Problème : je n’ai jamais reçu de décodeur et ne désire pas utiliser le service TV.

 

Pouvez-vous faire en sorte de mettre en ordre mon dossier afin qu’au bout des 6 mois de gratuité vous ne veniez pas me réclamer quelque chose qui ne m’a jamais été livré ?

 

Merci d’avance,

 

Alexis SOUMAGNE.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 16 August 2022, 09:01

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alexis Soumagne Je suis contente que vous soyez enfin raccordé ! 😃

Pour ce qui est du décodeur, le technicien avait déjà clôturé son intervention en le retirant . Il n’est pas repris (même à zéro) non plus dans la prochaine facture, seul le modem BBox est mentionné comme matériel.

Néanmoins, pour preuve , le dossier xxxxx fait référence (j’ai mis le numéro dans votre profil) , on ne sait jamais . 

Dans 6 mois, lors du changement de Pack sans TV, vous n’aurez pas de demande de restitution , le décodeur TV n’est pas répertorié .

Bonne journée.

 

 

Commenter