Répondu

Problème de facturation


Badge

Bonjour,

Depuis l’essai d’un mois gratuite de la fonction TV Replay+ (que je n’ai pas prolongé), je suis débité chaque mois de 1,02 € avec mention TV Replay. J’ai déjà signalé ceci à plusieurs reprises au 0800, par Email ou par Chat. Parfois la somme m’est crédité sur la facture suivante, parfois pas.

Ce n’est pas pour le petit montant, mais pour la perte de temps de vos collaborateurs et aussi le mien que ceci génère, est-ce possible de revoir le processus de facturation afin que ceci n’arrivera plus dans le futur ?

 

Merci pour votre suivi.

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 8 February 2022, 15:38

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Spain67,

 

Il est vrai que le TV Replay est compris dans votre pack Bizz Office. Il n’est pas impossible que cette option, qui apparaît en dehors du pack, corresponde bien au prix total que vous êtes supposé payer.

Je viens d’ouvrir un dossier en interne afin de demander cette vérification. La référence de ce dossier a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Une réponse vous sera communiquée prochainement. :wink:

Badge

Bonjour Isabelle

Malheureusement le problème persiste et je suis à nouveau débité de 2,23 € pour l’option TV Replay

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Spain67 Le pack Bizz que vous possédez n’étant plus commercialisé , certains composants se sont malheureusement facturés hors pack comme le TV Replay . Il n’est pas possible de l’enlever .

Afin de ne pas vous imputer cette augmentation,  la solution trouvée était de neutraliser le coût par une retention internet de 3€ , mais le libellé restera en facturation , j’en suis désolée .

Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne après-midi .

 

 

 

 

Bonjour étant sous traitant de Proximus j ai droit a la réduction affinity hors depuis le mois de novembre je ne reçois plus ma réduction j ai eu le malheur d aller dans une teleboutique pour retire un abonnement et depuis je n ai plus ma reduction

j ai déjà appelé plusieurs fois le service clientèle sans succès ils me disent oui je vais le faire de suite 

et puis plus rien 

pouvez vous regarde a cela merci a vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @803538 
En effet, après vérification je constate que suite à la conversion de votre pack l’avantage auquel vous aviez droit n’est plus actif.
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiquée dans le champ “ticket” de votre profil.
Un gestionnaire reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi!

Commenter