Question

Probleme Domicialiation — Tres penible


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je vous écris par rapport à ma domiciliation qui ne fonctionne toujours pas. On m’avait assuré que ce serait bon ce mois-ci, que le service financier avant réglé le problème, force est de constater que non. Je ne veux pas être chiant, mais cela n’as toujours pas fonctionné. Je ne comprends trop ce qu’il se passe, mais c’est quand même hallucinant. J’ai demandé la domiciliation en Octobre (!), on est fin janvier et pour une raison X ou Y, il y a toujours quelques chose qui cloche. 

Je n’ai jamais eu de problème avec Engie, Partenamut pour mettre en place la domicialiation etc., le problème ne vient pas de ma banque.  Franchement, c’est un peu ridicule. Je n’ai jamais autant galéré pour mettre en place un prélèvement automatique, on est en 2024 bon sang. Désolé si je m’énerve mais j’en ai un peu marre de devoir me battre à chaque fois pour mettre des choses banales en place.
 

Merci de régler une bonne fois pour toute le problème, car ça mériterait un article dans un journal. Et me faire parvenir les instructions pour faire un virement classique, ainsi qu’un geste commercial, c’est la moindre des choses après tout ça. 

Bonne journée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BenceP,

 

Je suis vraiment désolée que ce problème ne soit toujours pas résolu car on m’avait pourtant certifié qu’une mise à jour était prévue pour votre compte client et que celle-ci corrigerait ce bug informatique.

Je viens d’avertir les personnes qui avaient été chargées de prendre votre dossier en charge et nous allons faire le maximum afin de trouver une solution pour vous. Bonne journée.

Commenter