Skip to main content

Numéro de client :6********

Facture : 7*********

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail de mécontentement car je suis tombé sur deux de vos collaboratrices ( qui avaient du mal aussi avec le français que les mathématiques)

Je bénéficie depuis décembre 18 d'un contrat internet maxi avec une réduction étudiant

Je remarque que ce mois ci, on m'applique une réduction de 2 jours???

Je sonne en expliquant la situation.On me dit que c'est normal car les 12 mois sont finis. La seule réponse que l'on m'a donné : refaites une demande Mr.

Une 1ere collaboratrice m'a avancé que je n'y avais droit que pour 3ans.

Je lui réponds : sachant que j'ai souscrit en décembre 2018, il n'y a que 26 mois jusqu'en février 2021! De plus, je lui explique que chaque année,je sonne pour  faire part de mon souhait de prolonger.

Sa réponse :Elle m'invitait à souscrire à un nouveau contrat pour le mois de Mars car ma demande avait certainement été oublié d'être effectué ! Mais pour février,je devais oublier ma réduction ! 

J'avais beau lui expliqué que son raisonnement ne tenait pas la route. Elle ne voulait rien entendre. De plus,elle a joué à l'autruche en ne répondant plus au téléphone, malgré que je l'entends respirer au bout du fil. Au bout de 3-4 minutes,je n'ai eu de choix que de raccrocher et de resonner.

2eme personne me tient un autre discours:

Ma période de 12 mois de contrat était finie !

Je lui expliquerai que le contrat  avait été souscrit en décembre. Donc,celui ci aurait dû finir en décembre 2020 alors. Et que cela ne correspond pas car je n'aurai dû en bénéficier en janvier 2021.

Réponse de sa part : Proximus vous a fait un cadeau d'un mois....

 

Je peux comprendre que l'on délocalise son service clientèle dans le Nord Africain pour une histoire de coup mais pas au dépend de la qualité qui faisait, à mon humble avis, la force de Proximus.

Honnêtement,je n'ai jamais connu autre fournisseur que Proximus mais dans ses conditions,je vais "certainement" quitter. A contre cœur

Bàv 

 


 

 

Télécharger Outlook pour Android

Bonjour Mk13,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Cette information est disponible via ce lien dans les conditions générales indiquées en bas de page en cliquant dessus.

Cette offre est valable un an et il est possible de la prolongée chaque année pendant un maximum de 3 ans, si les conditions sont toujours respectées.

Il est donc possible dans votre situation de bénéficier une dernière fois de cette réduction, je viens de ce fait, de l’introduire dans le système.

Elle débutera à partir du 01-03.

Concernant votre facture de Février, je viens de créditer 14,85 euros, il reste à régulariser 35 euros.

Les références pour le paiement restent identiques.

Je vous souhaite une excellente journée.

PS: j’ai retiré vos données personnelles de votre post afin de ne pas les divulguer en publique.

 


Commenter