Question

Promesse de paiement


bonjour ,

suite a une coupure de mes services pour problème de paiement , je prends contacte avec vos service on me conseil de faire le paiement via MyProximus(bancontact) pour que mes services soient réactiver dans les 4 heure week-end compris après une journée complète toujours aucune réactivation sur MyProximus le paiement est bien en statut paiement reçu , pourquoi les 4 heurs ne sont pas respecter dans mon cas ?? au paravent on tombait sur des sympathiques collaborateurs qui nous réactivaient a distance aujourd'hui plus aucun service ni geste c'est décevant , ils lisent une fiche et c’est toujours la même réponse “ je vais transmettre la demande a mes supérieurs “  fini le service a la belge !!


3 commentaires

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bonjour ,

suite a une coupure de mes services pour problème de paiement , je prends contacte avec vos service on me conseil de faire le paiement via MyProximus(bancontact) pour que mes services soient réactiver dans les 4 heure week-end compris après une journée complète toujours aucune réactivation sur MyProximus le paiement est bien en statut paiement reçu , pourquoi les 4 heurs ne sont pas respecter dans mon cas ?? au paravent on tombait sur des sympathiques collaborateurs qui nous réactivaient a distance aujourd'hui plus aucun service ni geste c'est décevant , ils lisent une fiche et c’est toujours la même réponse “ je vais transmettre la demande a mes supérieurs “  fini le service a la belge !!

Bonjour @Hilyas 
Votre paiement semble ne pas avoir été enregistré.
Pourriez-vous me dire quand vous l’avez exécuté et le montant de celui-ci svp?

Bonjour 

Paiement effectué via applications myproximus ce samedi  175 ,63 €

Bizarre que vous ne voyez pas mon Paiement

Car sur l'application Myproximus il est écrit Paiement Recu 

Ce matin j ai peu rappeler le service et heureusement que je suis tombé sur qq de Belgique qui a peu m'aider  et reactiver ma ligne .

Je comprends pas pourquoi les réceptionniste étranger sont bridé dans leurs fonctions ils ne servent a rien c'est toujours pareil " je peux rien faire je remonte l'information a mes supérieure "

Bref je croise les doigts pour ne plus avoir de problème de ce genre et qu un jours le service téléphonique étranger sois aussi complet que celui de Belgique 

 

Merci

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Bonjour 

Paiement effectué via applications myproximus ce samedi  175 ,63 €

Bizarre que vous ne voyez pas mon Paiement

Car sur l'application Myproximus il est écrit Paiement Recu 

Ce matin j ai peu rappeler le service et heureusement que je suis tombé sur qq de Belgique qui a peu m'aider  et reactiver ma ligne .

Je comprends pas pourquoi les réceptionniste étranger sont bridé dans leurs fonctions ils ne servent a rien c'est toujours pareil " je peux rien faire je remonte l'information a mes supérieure "

Bref je croise les doigts pour ne plus avoir de problème de ce genre et qu un jours le service téléphonique étranger sois aussi complet que celui de Belgique 

 

Merci

@Hilyas 
La demande de remise en service a été faite à 9h13 ce matin...
Avez-vous éteint et rallumé vos appareils?

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