Question

Promo BETV pendant 3 mois


Badge

J’ai pris abonnement à BETV suite à la promo suivante visible sur ma TV (aussi capture d’écran!) :

BE TV €24,99/mois. Maintenant en promo : €14,99/mois de réduction pendant 3 mois !

Ce vendredi, je reçois ma facture : BETV à payer : 14,99€ !!!! - Ce n’est dons pas 14,99€ de réduction mais 10,00€ de réduction.

Franchement, cette manière de dire est fausse et relève de l’arnaque.

Et l’application BETVGO ne fonctionne toujours pas.

Allez vous me rembourser ?

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @HarryCover,

 

Nous sommes vraiment désolés de cette confusion mais il y a effectivement eu une erreur lors de la publication de cette promotion sur notre site :  14,99€ est bien le montant mensuel final à payer donc la réduction de 10€ reprise sur votre facture est juste.

L’information apparaît désormais correctement : 

A titre commercial, je vais donc vous déduire la différence de 4,99€ pendant ces 3 mois en une seule fois.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@HarryCover,

 

Concernant votre souci avec l’App BETVGO, quel souci rencontrez-vous exactement? Au moment de la connexion? Comment procédez-vous?

Badge

Isabelle,

Mon profil est complété.

Concernant l’app BETVGO, voici le détail :

  • j’ai installé l’app sur smart TV Sony Bravia.
  • choix de 2 possibilités de connexion :
    • identifiants MyProximus (marche pas)
    • saisir un code à aller chercher sur le site de BETV https://espaceabonne.betvgo.be/login?p=betv-portal
    • Le code marche mais je dois saisir un nouveau code valable 1 minute pour CHAQUE média que je veux voir - C’est ridicule
  • NB : problème déjà décrit par moi sur ce forum - L’app pour TV smart ne fonctionne pas bien pour le prix payé.
  • NB2 : l’app fonctionne bien sur smartphone mais pas de possibilté de caster.

Voilà et merci

Commenter