Skip to main content

Bonjour,

Petite question pour mon fils qui va prochainement souscrire à un abonnement Fiber Flex 3en1 ( Int / TV / Mobile ).

Il y a actuellement une promotion en cours ( Deux mois à 0 euros ) et ce jusqu’au 2 Juillet 2023.

S’il souscrivait à cette offre dans les prochains jours; l’installation Int / TV ne pourrait être effectuée qu’après le 20 Juillet ( selon les dates actuellement proposées ).

Si je ne me trompe pas, l’activation mobile est quant à elle immédiate au moment de la demande.

Quid du fonctionnement de la promotion? Commencera-t-elle à partir de la souscription ( et surement l’activation mobile => dans quelques jours ), de la date d’installation des derniers produits ( INT / TV fin Juillet / début Aout ) ou sera-t-elle différente selon la date d’activation de chaque produit du pack indépendamment.

Cordialement,

Bonjour @M_D 

La promotion débutera pour l’internet et la TV quand les produits seront actifs, si le mobile est activé avant, il sera facturé, la promotion s’activera pour le mobile en même temps que pour le pack Flex (S)

Exemple : le mobile est activé le 02 juillet et le pack le 20 juillet, il sera facturé du 02 au 20 juillet, puis sera déduit du 20 juillet au 20 septembre, il aura bien ses 2 mois gratuits complets.

J’attire votre attention sur le fait que la promotion pour le mobile est l’équivalent d’un mobile Flex S, il peut bien entendu prendre un abonnement supérieur mais il sera facturé de la différence.

Toutes les infos sur cette promo sont ici : Envie de devenir client?

Je vous souhaite une belle journée


Commenter