Skip to main content

donc je suis client depuis des années, jamais été autre part et j ai voulu changer mon décodeur etant donné que celui que j ai devient vieux et plus a jour : mon petit fils aimerait regarder Disney. Et bien si vous le voulez il faut payer 49€ c’est nauséabond !!!!! de réels voleurs  et comme on me l a confirmer par tel et chat ….. je vais de ce pas changer d’operateur et prévenir tout mes amis pour faire de même ….car Proximus = voleur ….il font que les anciens décodeurs ne sois plus a jour pour vous faire payer le nouveau 49€ pratique inadmissible et ceci est nouveau en plus ….vous n’avez pas honte !!! le citoyen n a deja plus beaucoup d’argent et vous le sucer !!!!! je vais quand même voir si il n a pas moyen de porter plainte car je paie un service qui fait des différences entre abonnés et forcement changer la total pour aller chez voo car eux en ce moment meme les clients peuvent obtenir un cadeau, chez proximus c est le couteau dans le dos. PROXIMUS VOLEUR et vous etes totalement  nauséabond

Bonjour @DocPat,

 

Je comprends votre déception mais l’échange gratuit n’est possible que lorsque Disney vous est proposé dans le cadre de l’activation de nos Bonus TV Pickx All Stars et Pickx All stars & Sports. 

Malgré cela, je vous informe qu’il est tout à fait possible de regarder Disney+ à partir d’autres appareils connectés comme un smartphone, une tablette, une Smart TV ou encore une console. Merci de votre compréhension. :wink:


Commenter