Skip to main content

Madame,Monsieur, ce n’est pas la première fois que vous tentez de me forcer la main en supprimant d’autorité ma demande concernant les factures papier que je veux recevoir par poste. le caractère répétitif de changer ma préfèrence sans mon accord peut être interpréter comme un outrepassement de vos droits. A chaque fois je perd mon temps à remettre dans Myproximus ma préférence à recevoir mes factures sur papier par la poste. je n’ai pas à me justifier pour ce choix mais sachez que c'est pour une raison valable. J'attends votre confirmation que vous n'allez plus changer ma préférence à mon insu sans mon accord. J'avais déjà demandé à votre service clientèle de ne pas changer ma préférence mais apparement vous n'avez pas tenu votre promesse. Au cas contraire je me réserve le droit de déposer une plainte à qui de droit pour demander un dédommagement vu la caractère répétitif de

ce probléme. J'attends donc votre confirmation de retour. Cordialement

Bonour @Pas6432

Je suis désolée d'apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate que depuis le 11 novembre vous êtes à nouveau renseigné en facturation papier.

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Commenter