Répondu

PROXIMUS n'aime pas SEPA...


Je viens de payer ma 3ème factures manuellement alors que Proximus indique collecter l'argent via ma domiciliation bancaire.. J'ai contacté 2 fois le helpdesk dont ce jeudi 18/08 à 17h21 pour informer Proximus de ce problème. Ce jeudi 18/08 j'ai une fois de plus eu en ligne une personne qui semblait de bonne volonté mais dont les promesses n'ont été suivi d'aucun acte… Au contraire, ce jour je reçois par sms une menace de frais de rappel voire de coupure de services.
Que faut-il faire pour que Proximus prenne l'argent des factures sur mon compte ?
Bref, je vais commencer à regarder les tarifs de la concurrence.
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Meilleure réponse par Isabelle. 30 August 2018, 16:57

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1 commentaire

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Bonjour dupontjo,

Je m'étonne de cette situation également parce que votre dossier indique qu'à deux reprises, une domiciliation a été activée mais on l'a supprimée ensuite. Pourriez-vous me confirmer le n° de compte par message privé ici

: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me préciser s'il faut inclure le 2 factures que vous recevez ou une des deux (+ me préciser le n° de convention)

Merci d'avance,

Isabelle.

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