Question

Puis-je faire confiance à Proximus ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,

Avant toute chose, mes échanges « mails » avec la collaboratrice Proximus Mélanie Franchomme étaient très courtois.
Je m’explique :
Soit Proximus ne respecte pas sa parole, soit il y a une arnaque ?
Je possède bien entendu toutes les preuves et les échanges de « mail » qui sont à la disposition de Proximus en cas de litige.
1) Je voulais changer de fournisseur : mon « gsm » étant toujours en surtaxe avec la version que j’avais et aussi le prix élevé de mon pack.
Madame Mélanie Franchomme me propose un nouveau pack le « pack flex » (internet, tv, ligne fixe) pour 70,99 € et mobile flex (appel illimité et 5 Gb) pour 15 € - soit un total de 85,99 €
Le reste ne change pas, c’est-à-dire all sport 16,99 et affichage de n° 4,99 €
2) Elle me confirme également que je bénéficierai toujours de mon tarif social sur ledit nouveau pack.
3) Je lui donne mon accord pour le changement à la condition de respecter son offre, sinon à quoi bon faire la demande !!!
4) Dans la soirée, je reçois un « pdf » de confirmation du nouveau contrat, et c’est là l’embrouille !!!!
Il est indiqué 86,99 € le pack + 15 € pour le gsm : total 101,99
Différence : 16 € !!!! C’est énorme pour une parole donnée.
Cette « embrouille » me coute plus cher que l’ancien pack !!!! 
5) Je fais part de la situation à Madame Mélanie Franchomme qui réagit de suite et dit avoir contacté sa responsable et me dit « le prix que je vous ai annoncé est le bon » 
Je cite à nouveau : pack 70,99 € + 15  € mobile.
Si le détail affiché sur votre compte n’est pas correct, je vous invite à revenir vers moi par mail.
Je lui demande de me faire parvenir un nouveau pdf avec le correctif…… Mais jusqu’à présent je n’ai toujours rien reçu !!!!!! J’attends donc de voir cela sur ma prochaine facture !!!!!!!
 
Conclusion :
Si le client demande un prix pour un nouveau contrat et que celui-ci n’est pas respecté, vous appelez cela comment ? J’espère que Proximus prendra ses responsabilités. Je confirme que j’ai les échanges de « mails » 
 
Ps : pour ne pas avoir d’amalgame les prix cités ci-dessus, non rien à voir avec les offres 3 mois gratuits et puis tarif normal. Madame Mélanie Franchomme avait bien compris que je voulais un prix fixe toute l’année et plus.
 
Dans l’attente rapide d’une solution, merci de m’avoir lu.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il faut faire supprimer  l’option TV: Movies & Series et ce sera 10 € en moins. :wink:

Flex

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture. Je crois que le malentendu provient que dans mon nouveau pack le “All sport” est compris, alors qu’auparavant il était à part. 

C’est juste dommage que je n’aie pas été averti, cela aurait évité le désagrément occasionné.

Merci aussi pour la réponse de Gilbert

Bonne soirée

mich

 

Commenter