Question

Rappels de facture


Bonjour,

Actuellement, aucun moyen n'est possible de vous joindre, c'est pourquoi je me permets de vous écrire par ce biais.

Je vous présente ma situation problématique :
J'ai déménagé mi juin 2017. Je vivais seule jusque là. Depuis cette période, j'habite avec ma soeur dans une autre maison.
En mi juillet 2017, j'ai stoppé mon contrat (TV, Internet et mobile) chez vous pour m'inclure dans celui de ma soeur (chez Belgacom également).
La dernière facture étant arrivée à l'ancienne adresse, le paiement a sans aucun doute été effectuée avec un certain délai de retard.
Au mois d'aout, je recois une facture de 15 euros à payer. J'ai contacté votre service pour savoir de quoi il s'agissait. En lui confiant mon numéro de téléphone, le receptionniste me conseille d'ignorer ce courrier puisque aucun paiement n'est dû dans le dossier. J'en prends alors bonne note.
Au mois de septembre, là à nouveau, 15 euros à payer, j'entame la même démarche que la fois précédente et la réponse reste identique.
Au mois de octobre, la nouvelle facture s'élève à 30 euros cette fois.
Celle de novembre globalise l'ensemble de ces factures de "Vesting", marjorée de 60 euros me menacant de faire venir un huissier !!
Tous ces courriers arrivant toujours à l'ancienne adresse (et du coup, receptionnés avec du retard à chaque moment).
Je contacte le numéro mentionné sur la dernière facture de "Vesting" qui, après lui avoir expliqué ma situation, suppose que les réceptionnistes que j'ai eu au téléphone en aout et en septembre n'ont rien trouvé puisqu'ils étaient dans le dossier de ma soeur. S'ils avaient regardé dans mon dossier à moi, ils auraient pu constater les quelques jours de retard de paiement (à cause du déménagement, je rappelle...).
Il est évident que je refuse de payer les 120 euros demandés alors que mon seul tord aura été de ne pas avoir effectué le changement d'adresse en sachant que un mois plus tard, je cloturerai mon contrat !

Que dois-je faire dans ce cas ci ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Coline13,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé afin que je puisse consulter votre dossier?

Vous pouvez nous joindre en privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE

Commenter