Skip to main content
Question

Réactivation après coupure


Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?

Merci d'avance 

Bonjour @Omission , le bug est enfin résolu et vos mobiles sont remis en service par obligation de contrat avec les iPhone.

Ceux-ci continuent jusqu’à la date d’échéance et la période non utilisée est neutralisée.

 A titre de compensation, les frais de réactivation dûs après paiement tardif ne seront pas facturés .

Je vous laisse libre choix de continuer les abonnements ou de résilier comme vous demandiez de ne pas remettre en servive.

Mais dans ce cas, vous paierez des frais de rupture de contrat des smartphone.

Bonne journée à vous. 

 


Donc je paie quand même les 11 jours ( plus d’1/3 du mois) d’abonnement que je n’avais pas ? Vous rigolez j’espère ?

 

Ces contrats avec iPhone je m’en moque je vais évidemment les payer et partir de chez vous et vous faire une magnifique publicité en indiquant qu’en plus de faire payer des frais de wifi que nous ne devons plus payer depuis le 29 février, vous coupez nos téléphones (alors que j’aurais aimé payer seulement ce que je devais donc pas de tv et d’internet!) et puis nous sommes sans moyen de téléphoner ou autre durant 11 jours mais aucun geste n’est effectué ? Nous payons nos abonnements alors qu’ils n’étaient pas actifs? 
 

Pas de soucis, j’en informe de ce pas test achat. Vous aurez de mes nouvelles via leurs avocats.

 

Bien à vous.


Donc je paie quand même les 11 jours ( plus d’1/3 du mois) d’abonnement que je n’avais pas ? Vous rigolez j’espère ?

 

Ces contrats avec iPhone je m’en moque je vais évidemment les payer et partir de chez vous et vous faire une magnifique publicité en indiquant qu’en plus de faire payer des frais de wifi que nous ne devons plus payer depuis le 29 février, vous coupez nos téléphones (alors que j’aurais aimé payer seulement ce que je devais donc pas de tv et d’internet!) et puis nous sommes sans moyen de téléphoner ou autre durant 11 jours mais aucun geste n’est effectué ? Nous payons nos abonnements alors qu’ils n’étaient pas actifs? 
 

Pas de soucis, j’en informe de ce pas test achat. Vous aurez de mes nouvelles via leurs avocats.

 

Bien à vous.

Merci de relire mon message correctement: “la période non utilisée est neutralisée”

Rien n’est facturé pendant la période des 11 jours sans mobile .

 Le geste commercial est communiqué, car il faut mentionner également votre responsabilité quant au retard de paiement des factures .

 Je comprends que vous soyez insatisfaite, mais pour les autres soucis de facturation, ce n’était pas le sujet de votre demande ici sur le Forum .

 


Donc je paie quand même les 11 jours ( plus d’1/3 du mois) d’abonnement que je n’avais pas ? Vous rigolez j’espère ?

 

Ces contrats avec iPhone je m’en moque je vais évidemment les payer et partir de chez vous et vous faire une magnifique publicité en indiquant qu’en plus de faire payer des frais de wifi que nous ne devons plus payer depuis le 29 février, vous coupez nos téléphones (alors que j’aurais aimé payer seulement ce que je devais donc pas de tv et d’internet!) et puis nous sommes sans moyen de téléphoner ou autre durant 11 jours mais aucun geste n’est effectué ? Nous payons nos abonnements alors qu’ils n’étaient pas actifs? 
 

Pas de soucis, j’en informe de ce pas test achat. Vous aurez de mes nouvelles via leurs avocats.

 

Bien à vous.

Merci de relire mon message correctement: “la période non utilisée est neutralisée”

Rien n’est facturé pendant la période des 11 jours sans mobile .

 Le geste commercial est communiqué, car il faut mentionner également votre responsabilité quant au retard de paiement des factures .

 Je comprends que vous soyez insatisfaite, mais pour les autres soucis de facturation, ce n’était pas le sujet de votre demande ici sur le Forum .

 

Madame,

 

J’ai attendu de recevoir ma facture afin d’être en mesure de vous contredire car j’étais totalement certaine que je devrais payer le prix plein. Comment vous dire qu’en ayant dû acheter une carte prépayée en plein milieu du mois afin d’avoir accès à un téléphone, et en ayant eu une coupure de 12 jours (coupure le 16 mai, récupération de notre téléphone le 28 mai) je ne paierai pas cette facture pour un produit que je n’avais pas. 
Évidemment lorsque vous m’avez mis en gras que je ne paierais pas, et que j’avais mal compris, je vous ai laissé le bénéfice du doute, me disant que pour une fois peut être, vu le service catastrophique de Proximus, le nécessaire serait fait afin de ne pas me faire payer quelque chose que je ne dois pas payer, mais non.

De plus, je regarde ma facture et je vois que 5,99€ me sont réclamé pour mon ancienne adresse pour un wifi booster et un modem que j’ai rendu (papier de chez votre vendeur Proximus à l’appui chez moi évidemment j’ai bien fait de le garder). Donc en plis de me demander de payer pour un service que j’ai eu 18 jours sur 30 le mois dernier ( c’est à dire a 60% du mois), je dois payer pour d’autres sévices d’une maison dans laquelle je ne suis plus depuis plus de 3 mois maintenant.

 

Si vous avez des soucis d’argent en tout cas vu comment vous procédez pour continuer à faire payer les gens sans annuler leurs produits alors qu’ils ont déménagés et qu’ils n’ont plus le wifi chez Proximus, ce n’est pas de votre faute. 
 

Je ne vais donc pas payer ma facture, je vais encore aller voir chez Proximus en physique qui me diront « on ne sait rien faire ». Je téléphonerai à 14 services différents qui me diront « j’entends bien mais voilà moi je ne sais rien faire » et en fait en vous rejetant constamment la balle, vous êtes toujours gagnant car personne ne peut jamais rien faire. J’espère donc que je recevrai rapidement une facture me disant que mon solde a été rectifié, si pas, cette fois, et vu toutes les discussions écrites au préalables avec vous prouvant donc que vous allez retirer ces frais, j’alerterai test achat afin de rendre ces arnaques (car oui, laisser 5,99€ par mois pour une autre adresse alors que tout est remis en plus ça s’appelle de l’arnaque) publiques.

 

Je vous souhaite une belle  journée. 


Bonjour @Omission , Je constate qu’un dossier plainte est ouvert pour les soucis rencontrés et que l’on vous a laissé un message hier avec les corrections apportées . 

Je m’excuse pour les informations communiquées alors que les corrections promises n’ont pas été déduites comme prévu . 

Est-ce que tout est en ordre pour vous maintenant ? 

Passez une belle journée. 


Bonjour j’ai était couper suite à un retard de paiement, quand cela reviendra t il ? Merci d’avance à vous 


Bonjour, 

Mes services ont été coupés suite à des retards de paiement. J’ai effectué le paiement total ce matin. J’aimerais savoir quand mes services seront rétablis ? 
Merci 


Bonjour j’ai était couper suite à un retard de paiement, quand cela reviendra t il ? Merci d’avance à vous 

Bonjour @Boudrymorgane4,

 

Votre paiement nous est bien parvenu mais je n’ai pas l’impression que vos services aient été suspendus car il y a juste eu un rappel envoyé. Je vous confirme que tout est  en ordre. 😉 Bon après-midi.


Bonjour, 

Mes services ont été coupés suite à des retards de paiement. J’ai effectué le paiement total ce matin. J’aimerais savoir quand mes services seront rétablis ? 
Merci 

Bonjour, 

Mes services ont été coupés suite à des retards de paiement. J’ai effectué le paiement total ce matin. J’aimerais savoir quand mes services seront rétablis ? 
Merci 

Bonjour @Mélopée,

 

Je vous confirme qu’une demande vient d’être enregistrée afin de réactiver votre abonnement Internet. La fibre étant présente chez vous, il sera nécessaire d’envoyer un technicien sur place. Dès qu’une date de rendez-vous sera fixé, nous vous enverrons un mail pour vous avertir.


Commenter