Skip to main content

Bonjour,

 

Je reçois depuis quelques semaines du courrier pour l’ancienne propriétaire de mon habitation.
Cette personne n’y habite plus depuis presque 10 ans donc je ne comprends pas pourquoi je reçois du courrier pour cette personne.

 

Que dois je faire pour régler cette situation?

 

Merci d’avance

 

Fyi

Courrier d'autres personnes dans votre boîte ? | bpost

L'adresse sur les lettres que vous recevez est-elle correcte ? bpost livre les envois en fonction de l'adresse et non du nom, nous sommes donc obligés de vous livrer des lettres destinées à votre adresse. Vous ne souhaitez plus recevoir de Lettres pour une autre personne ? Biffez l'adresse, écrivez sur l'enveloppe que cette personne ne vit plus à cette adresse et déposez donc la Lettre dans une Boîte aux Lettres Rouge ou dans un Bureau de Poste. Nous informerons ensuite l'expéditeur.

 


Oui l’adresse est bien correcte, c’est la mienne et c’était l’adresse de cette personne il y a 10 ans.

J’ai déjà renvoyé une des lettres il y a 2 semaines avec la mention n’habite plus à l’adresse indiquée.

J’en ai de nouveau reçu une hier


En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Je crains que vous ne pouvez rien faire d’autre (que de renvoyer ces lettres)

En principe vous ne pouvez pas ouvrir ces lettres pour détecter p.ex. le n° client de la personne concernée cfr. la législation en vigueur)

Vous pouvez éventuellement mettre le nom de la personne concernée dans le champ ticket de votre forum login profile (modifiez et sauvez) afin d’aider les collaborateurs Proximus de résoudre (plus vite) le problème rencontré une fois pour toute


Merci pour l’info. J’ai ajouté le nom de la personne dans le champs ticket


Bonjour @Boznico 
Faisant suite aux renseignements fournis dans votre profil, j’ai pu retrouver la fiche client de la personne concernée.
Je vais prendre contact avec cette personne afin d’adapter ses données.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour,

 

Merci beaucoup

 

Bonne journée


Commenter