Répondu

Réclamation


Niveau d'utilisateur 1
à quelle adresse électronique pourrais-je adresser une lettre de réclamation ?
icon

Meilleure réponse par Rayan 11 August 2018, 17:22

Afficher l'original

8 commentaires

Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail

Vous n'êtes pas d'accord avec un montant repris sur votre facture ou un décompte ? Vous rencontrez un problème technique persistant ? Si vous ne trouvez aucune réponse parmi les solutions en ligne, nous restons à votre disposition pour vous aider par téléphone ou par e-mail.
Pour une approche efficace

Parcourez d'abord quelques étapes en ligne. Nous pourrons ainsi vous identifier et mieux cerner votre problème. De cette manière, la personne la plus compétente s'occupera du problème que vous nous avez signalé par téléphone ou par e-mail :

Rendez-vous sur notre page de contact.
Introduisez votre numéro de téléphone.
Cliquez sur la description qui correspond le mieux à votre question ou problème.
Vous voyez la rubrique Trouvez la solution en ligne ? Faites défiler l'écran vers le bas.
Choississez comment vous voulez nous contacter :
Par téléphone ? Cliquez sur Appelez-nous. Donnez le numéro avec lequel vous allez nous appeler et appellez-nous dans les 15 minutes au 0800 33 800. Vous n'aurez pas de choix à faire dans le menu vocal. Votre appel sera immédiatement traité par la bonne personne.
Par e-mail ? Cliquez sur Écrivez-nous. Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail. Décrivez votre question avec un maximum de détails. Vous pouvez également ajouter une pièce jointe. Toutes ces informations permettront d'aiguiller votre e-mail vers la personne la plus compétente.

Cette approche est la plus rapide pour résoudre votre problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour GOVMAR,

Vous pouvez contacter nos services par e-mail via le lien suivant :

Pour particuliers :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Pour professionnels :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cb_contact_mail/independants-et-petites-entreprises/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Bien entendu, nous sommes également disponibles via ce forum pour répondre à vos questions.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Bonjour
je suis nouveau client chez Proximus et ça commence bien...

le technicien est venu faire le placement et a emporté mon décodeur Scarlet du coup Scarlet me réclame le décodeur ou 149 euros. impossible de joindre quelqu’un pouvant m’aider chez Proximus, 1h30 a chercher, téléphoner et tjrs pas de solution … quelqu’un pour m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ledic , la recherche de votre décodeur via le technicien va être compliquée .Comme c’est de tout façon le même modèle que Scarlet utilise  , je suggère plutôt de vous renvoyer un autre décodeur pour que vous puissiez justifier le retour via les étiquettes Scarlet (il sera neutralisé  bien sûr en facturation Proximus). Est-ce un modèle compact ? 

Badge

Bonjour

Je vous envoi cet email pour vous demander de bien vouloir régler le problème de gsm iPhone XR  dont j'ai déjà fini à payer la totalité le 04 septembre 2021 .

Ce gsm existe toujours dans votre système depuis 3 mois 

Normalement ça doit être enlevé automatiquement de votre système le 04 ou le 05 septembre 2021. 

En plus j'ai commandé mon iPhone 13 pro noir . Et jusqu'à maintenant je l'ai pas encore, Tout ça à  cause de ce gsm iPhone XR  qui est toujours affiché dans le système  .

Pour cela il faut me trouver une solution pour avoir mon gsm iPhone 13 pro noir . Et  régler le problème de cet affichage de iPhone XR . 

Suite ma discussion téléphonique , Votre collègue a constaté que dans mon dossier,  rien n'était clair .tout était le  bazarre  .. 

Sur tout les abonnements et les gsm que j'ai déjà payer la totalité. 

Avant c'était le iPhone XR  .

Maintenant tous les gsm qui ont été payer ont apparue dans le système. 

Je vous envoi quelques photos. 

Tous ces gsm ont déjà été payé. 

Que ce qu'ils font dans les systèmes moi je ne comprend pas honnêtement 

Mon packs flex n'est pas clair 

Il ya 3 jours on m'a appelé pour m'informer que tout sera en ordre dans 72 heures  . Pourtant rien n'a été faite. 

Merci de bien vouloir arranger tout ça svp 

 

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour

Je vous envoi cet email pour vous demander de bien vouloir régler le problème de gsm iPhone XR  dont j'ai déjà fini à payer la totalité le 04 septembre 2021 .

Ce gsm existe toujours dans votre système depuis 3 mois 

Normalement ça doit être enlevé automatiquement de votre système le 04 ou le 05 septembre 2021. 

En plus j'ai commandé mon iPhone 13 pro noir . Et jusqu'à maintenant je l'ai pas encore, Tout ça à  cause de ce gsm iPhone XR  qui est toujours affiché dans le système  .

Pour cela il faut me trouver une solution pour avoir mon gsm iPhone 13 pro noir . Et  régler le problème de cet affichage de iPhone XR . 

Suite ma discussion téléphonique , Votre collègue a constaté que dans mon dossier,  rien n'était clair .tout était le  bazarre  .. 

Sur tout les abonnements et les gsm que j'ai déjà payer la totalité. 

Avant c'était le iPhone XR  .

Maintenant tous les gsm qui ont été payer ont apparue dans le système. 

Je vous envoi quelques photos. 

Tous ces gsm ont déjà été payé. 

Que ce qu'ils font dans les systèmes moi je ne comprend pas honnêtement 

Mon packs flex n'est pas clair 

Il ya 3 jours on m'a appelé pour m'informer que tout sera en ordre dans 72 heures  . Pourtant rien n'a été faite. 

Merci de bien vouloir arranger tout ça svp 

 

Merci pour votre compréhension

Bonjour @RIMA 
Je vous ai répondu sur un autre topic ;-)

Un technicien devait se présenter pour une installation TV + Internet , a un de nos  biens de la société IUPI. 

Le RDV était  fixé pour ce mardi 28/12/2021 entre 12h30 et 17 h, un sms nous est parvenu pour situer ce moment entre 13h15 et 15h15 ( j’avais envie de dire bravo!!!).

Cependant, ….. jamais personne ne s’est présenté!!!

Différents contactes on été pris avec vos services….. il fallait attendre !!! Chose que nous avons fait!!!!

Votre service n’a pas été en mesure de nous renseigner ou de nous informer sur le passage de l’installateur et nous a même laisser a plusieurs reprises dans le vide. 

On nous a même fait croire que celui ci pouvait se présenter a 20h? 

A 17 h16, nous avons reçu un sms selon lequel votre employé s’est présenté a 17h et qu’il n’y avait personne????

Etant donné que nous étions toujours en place , nous pouvons confirmer et affirmer que celui ci ne s’est jamais présenté!!!

Devant cette absence d’intervention et ce manque de respect que devons nous penser???

 

Pierre Gelin

Bonjour @pierre gelin   , je n’ai pas pu identifier la société IUPI via votre profil. Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer les coordonnées clients, je pourrais ainsi avoir accès à la fiche client et au rapport du technicien.

Merci d’avance.

Commenter