Skip to main content

Bonjour,que vous augmentez vos tarifs,d’accord SI j’ai la fibre car malheureusement je ne l’ai pas et l’internet qui normalement doit être de Max 100 pour la réception et Max 30 pour l’envoi,je n’atteint pas la moitié ,les 3/4 du temps 😡et vos trucs enjoy sont PAS INTÉRESSANTS pour moi (étant handicapée,sans mobilité avec problèmes neurologiques )👉🏻👉🏻des réductions sur des parcs d’attractions ou places de concert ou des jeux de rapidités ,c’est se foutre de moi.
Vous devenez de plus en plus cher que vos concurrents,jusqu’ici,je voulais rester chez proximus car chez vous depuis Belgacom ,j’étais satisfaite mais aujourd’hui,je me pose très souvent la question de changer pour d’autres offres bien plus intéressantes des autres opérateurs qui me téléphonent .

Et quelles promos pour les clients fidèles? Je ne vois que des augmentations pour faire des cadeaux à des nouveaux clients.

Bonjour @Anne Minne , Malheureusement ,l’augmentation de tarif au 01/01/2023  concerne tous les clients .

Néanmoins, afin de réduite le coût, comme vous signalez des soucis de mobilité , je vous invite à vérifier si vous avez droit au tarif social  Tarif social | Proximus

Dans l’attente, votre avantage fidélité sera remis à partir du mois prochain. 


Bonjour,non,je n’ai plus droit au tarif social car je vis avec ma mère pour pouvoir subvenir à mes besoins👉🏻👉🏻👉🏻on regarde les sous des deux 😭😭😭😭👉🏻👉🏻je trouve çà honteux car mon revenu d’intégration,lui ,reste le même 😡😡😡et après ,on me parle d’aides aux personnes handicapées😡😡😤😤


@Anne Minne Ca ,c’est un autre débat qui ne concerne pas Proximus. 


J’ai encore une question est-ce vrai que si on n’a pas la fibre proximus,nous donne un avantage fidélité de 5€/mois?

merci de votre réponse 


Bonjour @Anne Minne 

La réduction fidélité peut être octroyée sous certaines conditions à tous nos clients, fibre ou non 😊

La vôtre sera visible sur votre prochaine facture du mois de mars.

Je vous souhaite une belle journée


Merci beaucoup bonne journée 


Commenter