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Bonjour,

Une note de crédit obtenue lors de la fermeture de mon compte client ne m’a pas encore été remboursée malgré une promesse en ce sens faite au téléphone il y a plusieurs mois.

Un brave employé de Proximus passant par ici peut-il m’aider ?

Bonjour @Ranulf

Je ne retrouve aucune note de crédit sur votre compte client. Disposez-vous d’une copie de celle-ci ou de son numéro de référence ?

Si oui, merci de l’indiquer dans la partie privée de votre profil.

 

Je vous souhaite un agréable week-end.


Bonjour @Vanessa P 

Merci pour votre réponse. Voilà qui est fait.

Bonne journée et bon week-end


@Ranulf

Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.

Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com

Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement. 

 

 


Merci pour votre aide, je viens de leur envoyer un mail.


@Ranulf

Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.

Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com

Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement. 

 

 

Bonjour,

J’ai bien envoyé les infos demandées sur l’adresse idcard@proximus.com mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Je les ai relancés ce jeudi matin mais je serais surpris d’avoir une réponse. Une bonne âme passant par ici pourrait-elle m’aider à enfin clôturer cette modeste affaire ?


Oulala depuis Août ! 😮 @Ranulf Je suis désolée de ce long temps d’attente . Je viens d’envoyer une requête au service financier avec toutes les infos . J’ai mis la référence sous Note dans votre profil .

En général, comme c’est votre compte par lequel les paiements étaient effectués , celà devrait être solutionné rapidement. 

Mais n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas d’ici 1 semaine. 😉 


 

Virement bien reçu. Merci pour votre intervention ! 👍


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