Skip to main content

Bonjour.
 

J’ai actuellement quelques problèmes techniques avec mon compte bancaire bloqué suite à un piratage. On doit me renouveler ma carte bancaire et tout ce qui y est lié (homebank etc).

La période de congés fait qu’on m’annonce un délai d’une dizaine de jours.

Est-il possible de retarder le paiement de mes factures échues jusqu’au 6 janvier, sachant que si ce n’est pas réglé sous 10 jours l’agence introduira les virements en manuel sans frais pour moi ?

Merci d’avance.

Bonjour @jacques_033,

Oh j’espère que cela n’est pas trop grave pour vous.
J’ai enregistré un plan de paiement en deux fois pour vos différentes conventions. Le premier paiement pour le 10 janvier 2020, le deuxième pour le 10 février 2020. Vous allez recevoir les détails par courriers.
D’ici là, je vous souhaite que tout soit résolu pour vous. Bonnes fêtes de fin d’année malgré tout ;-) 


Pas de soucis merci beaucoup.

Pas de perte financière suite aux mesures prises, mais beaucoup de “chipoteries administratives”.

Joyeuses fêtes à vous.


Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum