Question

Reprise de contrat toujours non traité après plus d'un mois


Bonjour,

Début novembre, nous avons décidé de migrer notre pack reprenant quatre numéros de téléphone portable, deux numéros de téléphone fixe, internet ainsi que deux décodeurs, vers un équivalent FLEX pack, qui outre des conditions plus avantageuses, nous donnait normalement accès au contenu numérique du Soir via my e-Press. Cependant, malgré plusieurs tentatives, nous ne parvenions pas à y avoir accès.

Nous avons alors contacté à plusieurs reprises le numéro 080033800. Un premier employé nous alors mentionné qu'il y avait un problème technique, et qu'il transmettait notre dossier au service technique qui réglerait le problème dans un délai de 48 heures ouvrable. Cependant, nous ne pouvions toujours pas avoir accès à my e-Press. Nous avons alors recontacté le call center et après des coupures de communication, un employé nous a expliqué que notre compte Proximus était associé à un numéro de TVA (qu'il nous a donné), et que les clients "business" ne pouvaient avoir accès à my e-Press (service réservé aux particuliers). Nous avons été plus que surpris puisque le titulaire de compte n'a jamais été en société, mais bien toujours en personne physique. L'employé nous a alors dit de remplir le document "Contrat de transfert de services", que nous avons ainsi essayé de remplir de la manière la plus exhaustive possible.

Nous avons renvoyé ce contrat de transfert par mail fin janvier. Début février, nous avons reçu un courrier expliquant que notre demande allait être traitée (il y avait toutefois une faute dans le nom du titulaire de compte). Depuis, malgré plusieurs appels au service clientèle à plusieurs reprises sans succès, notre dossier n'a toujours pas été traité.

Un conseil pour enfin parvenir à solutionner la situation?

Merci


1 commentaire

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Bonjour @PatDenJb , nous avons bien reçu vos documents de retour pour la cession de titulaire (même si c’est vous même ) d’indépendant à personne privée afin d’accéder à Myepress .

Le dossier n’a pas encore abouti pour des raisons informatiques , j’en suis désolée . Je viens de faire relancer la demande auprès du service concerné pour le finaliser . 

 

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