Question

Résiliation


Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 3 avril dernier.
Le 17 avril, je me suis rendu au bureau de poste pour y retourner le modem et la B-box.
On m'a naturellement donné un reçu avec un numéro de suivi.
Le colis vous est bien parvenu et vous m'avez adressé une facture de régularisation le 28 avril.
Or, j'ai récemment reçu une facture de 248€ avec comme unique information "Décodeur - Modem B-box" sans autre information.
J'ai envoyé un mail au service clientèle pour avoir une explication. La réponse? Aucune: on me redemande le numéro de suivi.
Vous l'avez déjà reçu!
Que faut-il encore faire pour que ce dossier soit clôturé et cesser ce cirque à répétition? 
Moi, en tout cas, j'ai fait tout ce qu'il fallait et mes documents sont en ordre.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour cesser ce harcèlement s’il vous plait?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 3 avril dernier.
Le 17 avril, je me suis rendu au bureau de poste pour y retourner le modem et la B-box.
On m'a naturellement donné un reçu avec un numéro de suivi.
Le colis vous est bien parvenu et vous m'avez adressé une facture de régularisation le 28 avril.
Or, j'ai récemment reçu une facture de 248€ avec comme unique information "Décodeur - Modem B-box" sans autre information.
J'ai envoyé un mail au service clientèle pour avoir une explication. La réponse? Aucune: on me redemande le numéro de suivi.
Vous l'avez déjà reçu!
Que faut-il encore faire pour que ce dossier soit clôturé et cesser ce cirque à répétition? 
Moi, en tout cas, j'ai fait tout ce qu'il fallait et mes documents sont en ordre.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour cesser ce harcèlement s’il vous plait?

 

Bonjour @Kaffka 

Afin de pourvoir vérifier si votre colis à bien été réceptioné, il est nécessaire de nous communiquer le numéro de suivi qui se trouve sur le reçu de la poste et qui commence par 3232…..
Merci de bien vouloir nous le communiquer dans les meilleurs délais, nous pourrons ainsi corriger votre facture au plus vite.

 

Commenter