Skip to main content

Bonjour,

En souscrivant mon nouveau contrat Proximus (Pack Flex Fiber), j’ai demandé une résiliation de mon ancien abonnement VOO via Easy Switch si possible dans les 7 jours de l’activation des services Proximus.

L’installation à domicile a été réalisée le 17 novembre dernier et aujourd’hui presque 20 jours plus tard je n’ai toujours pas reçu de confirmation que mon ancien abonnement VOO a été résilié.

Juste une notification que mon numéro de ligne fixe a été transféré.

Pouvez-vous vérifier et me revenir à ce sujet ?

D’avance un tout grand merci 😊 !

François

 

 

Bonjour @FrMinet

Je vous confirme que vos produits sont résiliés chez VOO, nous avons effectué la portabilité de vos produits au moyen du code easy switch.

Votre ancien opérateur ne vous a pas confirmé la résiliation des services?

 

Bonne fin de journée 


Bonjour @Vanessa P,

J’ai reçu fin novembre un courrier et un mail m’informant que le pack Trio VOO dont je disposais devenait un pack Duo suite à un transfert de ma ligne fixe vers un autre opérateur.

Mais je n’ai reçu aucune information complémentaire de Voo pour confirmer la résiliation de mon abonnement concernant internet ou la télévision.

Lorsque je me connecte sur l’espace client, l’ancien abonnement semble toujours actif…

Merci pour votre confirmation que les démarches ont bien été réalisées de votre côté.

Pouvez-vous me renseigner à quelle date ?

Je verrai ensuite avec VOO pour avoir leur confirmation.

Belle journée,

François


Bonjour @FrMinet , 

La date de mise en service de vos produits chez Proximus est le 17 novembre.

Je vous conseille de vérifier auprès de votre ancien opérateur la clôture de vos services à cette date.

 

Bon week-end 


Commenter