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Bonjour,

En date du 20/01/2023, j’ai effectué une demande de résiliation  de tous les services chez

Proximus (Internet+telephone fixe) via le lien disponible dans l’espace client.

Un mail de confirmation m’a bien été  envoyé avec date d’effet souhaité au 20/01/2023.

A ce jour aucun service n’a été résilié et j’ai recu la facture pour Février 2023.

En contactant le service client via le chat, ils m’informent qu’il n’ont constance d’aucune demande de résiliation de ma part malgré le mail de confirmation que je leur ai fourni. De plus, ils me disent que cet email de confirmation n’est pas valable et ont procédé á la resiliation avec une date au 07/02/2023.

Ceci est inacceptable., Je suis les instructions, j’ai la confirnation et je suis tout de meme lésé.

que faire?

 

Merci,

Carlos

 

 

Bonjour @CFLG

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément, la dernière facture émise le 2 février est annulée et vous recrevez d’ici peu une copie de la note de crédit.

Votre solde client est à présent de O euro et l’abonnement bien résilié soyez rassuré.

 

Je vous souhaite une agréable journée.  


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