Question

Résiliation via easyswitch pas prise en compte par l'ancien opérateur VOO


Bonjour, 

J'ai fait la demande de résiliation par easyswitch le 18/10/2022 pour être chez Proximus (avant VOO) . Le technicien m'a mis le câble chez moi le 24/11/2022. Je n'ai jamais reçu de courrier de VOO pour dire qu'il y avait résiliation de mon contrat. Le 5/12/2022, je les ai appelé pour vérifier et ils ont fait la résiliation ce jour là ! Ensuite, j'ai reçu une facture à payer de chez VOO pour le mois complet de décembre 2022. 

Suite à de nombreux appels autant chez Proximus que chez VOO, Proximus me confirme que la demande d'Easy Switch a été faite le 24/11/22 et VOO me dit qu'ils ont reçu la demande le 2/12/22 mais que la facture s'étend jusqu'au 5/12/22!! 

J'aimerais bien avoir de l'aide pour régler cette situation qui n'est pas acceptable dans la mesure où avec easy Switch, on est censé être tranquille !! 

Est-ce que c'est possible d'avoir une preuve à l'appui pour que VOO annule cette facture ? 

 

Merci de votre compréhension

 

Mme Mathieu - Mr Guevaer


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour  Après vérifications sur la plateforme Easy switch commune aux opérateurs, Voo a reçu l’information seulement le 02 déc , c’est bien juste. 
 Votre activation datant du 24nov, celà aurait dû être automatique ce jour là . Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour ce délai , une indemnité vous sera calculée pour cette période en déduction de vos factures Proximus.

Concernant  la prise en charge de Voo, la réglementation stipule la résiliation  des abonnements chez l’opérateur que vous quittez ,au plus tard à la fin du jour suivant la réception de la demande .(voir ci-dessous)

IBPT Easy Switch

Je vous invite donc à les contacter pour régulariser votre dernière facture.

Bonjour, merci à vous d'avoir trouvé d'où vient le problème et d'avoir assumé l'erreur. 

Merci pour le geste commercial.

Bien à vous

 

Commenter