Répondu

Résilié abonnement et paiement en plusieurs fois


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, je voudrais résilié mon abonnement relié à un smartphone, mais je ne saurais pas payé la valeur résiduelle en une fois…

 

Est-ce possible ? 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:56

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EloAlo , votre message est passé sous notre vigilance, j’en suis désolée .Voici les informations concernant votre question:

Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation. 

Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.

A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.

Bonjour @EloAlo , votre message est passé sous notre vigilance, j’en suis désolée .Voici les informations concernant votre question:

Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation. 

Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.

A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.

Bonjour, 

 

Voilà j'ai mis une date de suppression/résiliation des services Proximus pour le 25 novembre 2020.

Puis-je déjà avoir un arrangement pour un payement en 3 fois ?

 

Le montant serait de 146,05

 

Bien à vous. 

Bonjour @EloAlo , votre message est passé sous notre vigilance, j’en suis désolée .Voici les informations concernant votre question:

Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation. 

Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.

A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.

Bonjour, 

 

Voilà j'ai mis une date de suppression/résiliation des services Proximus pour le 25 novembre 2020.

Puis-je déjà avoir un arrangement pour un payement en 3 fois ?

 

Le montant serait de 146,05

 

Bien à vous. 

Up, personne pour répondre à ma demande ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EloAlo,

 

La facture ne sera éditée qu’après la résiliation donc l’échelonnement ne sera possible qu’à ce moment-là. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum