Bonjour, je voudrais résilié mon abonnement relié à un smartphone, mais je ne saurais pas payé la valeur résiduelle en une fois…
Est-ce possible ?
Bonjour, je voudrais résilié mon abonnement relié à un smartphone, mais je ne saurais pas payé la valeur résiduelle en une fois…
Est-ce possible ?
Bonjour
Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation.
Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.
A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.
Bonjour
Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation.
Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.
A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.
Bonjour,
Voilà j'ai mis une date de suppression/résiliation des services Proximus pour le 25 novembre 2020.
Puis-je déjà avoir un arrangement pour un payement en 3 fois ?
Le montant serait de 146,05
Bien à vous.
Bonjour
Vous pouvez interrompre à tout moment votre contrat lié au smartphone , la valeur résiduelle vous sera alors facturée à la prochaine échéance facturation.
Cette valeur résiduelle est visible via MyProximus/produit. Il y a cependant possibilité de demander un plan de paiement en 3 mensualités maximum comme tout client.
A vous de voir avec la valeur restante du smartphone divisée en 3 si c’est dans l’ordre de vos possibilités de paiement.
Bonjour,
Voilà j'ai mis une date de suppression/résiliation des services Proximus pour le 25 novembre 2020.
Puis-je déjà avoir un arrangement pour un payement en 3 fois ?
Le montant serait de 146,05
Bien à vous.
Up, personne pour répondre à ma demande ?
Bonjour
La facture ne sera éditée qu’après la résiliation donc l’échelonnement ne sera possible qu’à ce moment-là. Merci de votre compréhension.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.