Skip to main content

Bonjour,

Je voulais souscrire à une autre offre de smartphone + abo pour un nouveau device alors qu'il me reste 2 mois sur l'ancien et la manipulation est impossible sur le site.

En boutique on refuse de le faire aussi..
Est-ce possible de désactiver l'offre et de souscrire à une autre sans perte d'abonnement mobile étant donné qu'il s'agit de mon numéro pro et que je ne peux me permettre un jour sans accès à la 4G ou pouvoir téléphoner.

Bien à vous et merci d'avance

Bonjour @FafaBT  Je vous rassure ,votre abonnement de base avec votre forfait ne sera pas désactivé si vous annulez la partie contrat smartphone . Vous aurez toujours l’accès à la 4G et à vos appels .

Seul l’option liée au contrat sera désactivée , le solde restant du smartphone est différé à votre prochaine facture . Cela vous permettra de racheter un nouveau smartphone quand cette étape sera clôturée.

Le but du forum est de s’entraider et de vous orienter à trouver la solution  qui servira à la communauté.

Je vous invite à le faire de votre smartphone  via MyProximus.

Via l’app, aller dans votre Abonnement sous Options et stopper le Data Phone qui est l’option liée à votre smartphone .

Si vous n’y arrivez pas ?, cliquer sur le ?  et chatter directement avec un agent qui vous identifiera .

Mais si nécessaire, je suis là en support final . 

 

 


Commenter