Question

Restitution d'une bbox ?


Badge

Bonjour, 

Cela faire des semaine que j’attend que l’on me fasse parvenir une étiquette afin de restituer la bbox en ma possession.  J’ai annulé mon abonnement depuis mon MyProximus depuis décembre et je reçois toujours des factures alors que mon abonnement n’existe plus.

J’ai déjà prix contact et on m’a assurer que le problème des factures serait réglé mais encore vendredi  dernier j’ai payé par erreur un rappel.

Je n’ai jamais reçu d’étiquette, je ne sais pas quoi faire.  J’ai 81 ans et je me passerais bien de ces problèmes.

Aidez-moi s’il vous plait.  Merci


4 commentaires

Badge

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet en espérant que ce dernier soit traité.
Merci pour le suivit.

Badge

Bonjour, 
Combien de temps faut-il pour avoir un modérateur qui gère mon appel à l’aide ?
Je suis dépitée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @NicoleE

Nous sommes désolés de vous répondre aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 16 avril  et un troisième le 17 vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

Nous répondons aux différents posts dans l’ordre de réception du plus ancien au plus récent.

L’étiquette de retour vous a été envoyée le 18, soyez rassurée.

 Un dossier est ouvert afin de régulariser la facture, vous trouverez sa référence dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil. La gestionnaire vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution de la requête.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

Badge

Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour et mille excuses pour les envois successifs.
Au final c’est mon fils qui a prix contact par téléphone avec Proximus.
Pour ma part, ce soucis est derrière moi.
Bien à vous,

Commenter