Bonjour,
ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec Proximus,
Entre les suppléments de factures, leurs fausses assurances omnium et leurs mensonges ET maintenant la restitution de matériel.
J’ai renvoyé le matériel (décodeur, wifi, etc), j’ai garder le ticket et malgré cela Proximus me fait quasi un mail tous les 3 jours pour que je restitue le matériel, si pas j’écoperais d’une amende de 149 euros.
ca fait deux semaines que je vous ai renvoyé tout ca, j’ai garder l’envoie la preuve d’envoi b-post.
Vous êtes tellement honnête et doué que la libraire me dit (garder bien le ticket parce qu’avec eux, en parlant de Proximus, nous avons que des problèmes.
J’ai déjà tout enlever chez vous, le mois prochain je change d’opérateur pour mon abonnement téléphonique.
Eviter de signer chez Proximus, ils sont incompétents et le service clients (n’en parlons même pas), c’est un vrai sketch …
Murrieri Jeremy Antonio