Skip to main content

Visite de 2 techniciens proximus pour améliorer ma mauvaise connexion wifi. On me met un wifibooster (sans dire que cela sera facturé!) qui ne résout rien. J’informe Proximus qu’il peuvent le récupérer et que je refuse de payer. Il sembleraient qu’ils m’avaient envoyé un mail disant de le déposer à un point bpost en collant l’annexe du mail dessus . Jamais eu le mail. Facture 50€ pour le Booster. Je perds à nouveau un temps précieux pour contester la facture. Une dame peu sympathique me dit qu’elle me renvoie le fameux mail. Dans mes spams je reçoit un mail ‘no sender’ avec une photo ‘duplicata’ bref, toujours pas le truc que je suis supposée mettre sur le retour. Et je suis cliente business ou ils sont tout supposé faire pour m’aider dans mon travail! Je n’ai plus envie de perdre 1 minute avec eux… et encore moins de payer un truc inutile. Si quelqu’un connait un bon provider merci de me l’indiquer, cette fois je crois que je change.

 

Bonjour @evelyne@stravigo.be , je vois qu’entretemps une note de crédit de 50€ relative au wifi booster a été effectuée.  Est-ce que tout est ok pour vous ?  


Commenter