Skip to main content

Bonsoir,

 

En écrivant ce sujet, je suis un peu écœuré même énervé de la situation actuelle.

 

J’ai un abonnement GSM avec 6,5 de data (Epic video); apparement ce mois-ci j’ai dépassé ma limite (chose qui arrive presque jamais, soit), je vois que j’ai dépassé de 600 voir 700mb ma consommation primaire, je vois qu’un supplément de 60€ a été fait pour l’extra?????????????????? Est-ce normale étant donner que pour 5€ supplémentaire je peux prendre 1GB de Data en plus.

De plus après avoir vu çà, j’ai d’office repris un GB de data en plus et les fameux 700Mb ont déjà été comptabilisé dans mon 1GB supplémentaire, c’est pas un peu de foutage de ….? (désolé d’être malpoli, je suis client chez Proximus facilement depuis 12 ans, facture payé à temps et à heure)

 

J’aimerai vraiment une explication d’un modo ou autre car là c’est un peu du n’importe quoi!

 

Gaetan,

un client fidèle

 

PS; j’espère être dans la bonne section

 

Bonjour Gaetannnn,

Après vérification, je constate qu’il y a effectivement un dépassement de votre forfait, ainsi que l’achat d’un 1GB de data supplémentaire en date du 30-10.

Le MB est facturé à 0,10 euros hors forfait, ce qui explique le montant prévu d’être facturé.

Cela dit, comme vous avez ensuite acheté le jour même 1GB de data supplémentaire, je vous invite à revenir vers nous lors de la parution de votre facture, afin que nous puissions créditer ce dépassement de forfait.

Impossible d’intervenir actuellement car la facture n’est toujours pas sortie.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonsoir,

 

Voilà je viens de payer la dernière facture, comment dois-je procéder pour la facture de crédit?

 

Bien à vous,

Gaetan


Bonjour @Gaetannnn , je reviens vers vous pour neutraliser ce montant . Désolée de cette réponse tardive, mais nous avons actuellement beaucoup de messages à traiter .

Vous recevrez d’ici peu la note de crédit de 59,99€ qui se déduira de votre prochaine facture . Bonne journée.


Commenter