Répondu

Supprimer domiciliation


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2


Bonjour,
Je voudrais que vous annuliez la domiciliation sur mon compte N° de client ****632
svp à ce jour; je paierai comme d'habitude  par virement bancaire et sans retard. 
Je vous remercie en tout cas de tenir compte de ma demande :)
Bonne soirée ou journée à vous.

icon

Meilleure réponse par MickeyE 10 February 2022, 13:05

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

réglé merci :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour,

Pourriez vous revoir ma demande ci dessus svp la domiciliation a été reactivée !!

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour,

Pourriez vous revoir ma demande ci dessus svp la domiciliation a été reactivée !!

Merci

Bonjour @MickeyE 
Je viens de vérifier et c’est bien en ordre :wink:
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci :)

Je voudrais que vous annuliez la domiciliation  svp à ce jour; je paierai comme d'habitude  par virement bancaire et sans retard. 

Je n’ai jamais demander cette domiciliation et s’est apparu sans ma demande.

 

Votre décompte du 20220802 portant le numéro 7*********2

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PC1 , je vous confirme que j’annule dès ce jour la domiciliation active sur votre fiche client.

Veuillez noter que la facture en cours ne sera donc pas prélevée automatiquement sur votre compte bancaire. 

 

Belle journée 😉

Badge

Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous ai déjà signaler que je suis chez un administrateur de bien  Thierry L’Hoir

C’est juste supprimer la domiciliation

 Je signale que toute les factures ont toujours était en ordre de payement, et de plus sa annule en rien le contrat des 24 mois ni l’achat de l’appareil rien ne change le fait de supprimer ou annulé la domiciliation rien remets en cause à devoir la totalité du prix d’achat brut d’un appareil sans abonnement et en quoi sa donne droit a demander de renoncer à l’appareil 

Brefs sa revient à dire que les personnes qui sont en administrateurs de bien sont plus en capacité de pouvoir être chez n’importe quel opérateurs FAI car la domiciliation ne peut être enlevée pour que l’administrateur ne puisse plus payer les factures des clients 

Donc en conclusion les personnes qui sont en administrateurs de bien ne peuvent plus être clients dans plus aucun opérateurs FAI

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hanart Cathy 
La domiciliation comme méthode de payement est absolument obligatoire dans le cadre d’une offre conjointe.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous!
 

Commenter