Question

Surfacturation suite a une panne de courant


Bonjour , je vous contacte pour ma ligne

j’ai subit une coupure de fin d’après midi de plus de 5h de la part du gestionnaire électrique.
pendant ce temps la mon modem lui aussi à été touché
 

je suis en télétravail ne nécessitant que mon gsm et mon abonnement proximus
malheureusement j’ai dépassé mon quota de 599 mb qui me sont facturé 60 €
hors je n’ai jamais autorisé proximus a dépassé la limite de mon abonnement ( plusieurs fois demandé au tbo et au téléphone avec des agents du services commercial pour éviter toutes blague de ce genre)

j’ai déjà essayer de contacter vos services , mais en ce moment je ne tombe que sur des gens peu agréable au téléphone et qui ne veulent pas comprendre mon problème

est ce que quelqu’un de ce forum travaillant chez proximus veut il bien me recontacter svp

cordialement merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sébastien_084,

 

Votre dossier indique que c’est suite à la surfacturation que vous êtes passé en abonnement Mobilus S Full control car je vois qu’auparavant, c’était l’abonnement Mobilus S qui était visible sur toutes vos factures. Le 25/08 dernier, nous vous avions envoyé une notification afin de vous avertir du tarif en cas d’atteinte de votre quota, tout comme le 22 septembre dernier, où vous aviez une surconsommation de 10€ pour votre Mobile. Je suis vraiment désolée mais par conséquent je ne peux malheureusement pas justifier l’annulation de ce supplément car la responsabilité de Proximus n’est pas engagée par rapport à la situation que vous avez rencontrée ici. Merci de votre compréhension.

Je suis effectivement passer en full control après cette surfacturation 0,10€ le mb qui est clairement un abus enfin bon c’est dans votre contrat suffit de lire les petites ligne et bon comme d’habitude 20 ans chez vous et pas un geste commerciale de votre part. On avait jamais vraiment eu de reproche a faire jusque la mais bon serait peut être temps d’aller voir ailleurs pour nous. 

Bonne soirée a vous.

Commenter