Tarif préférentiel téléphonie
Merci,
Bonjour
Bel après-midi
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.
Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social.
Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.
Mon numéro de client : ********
D'avance merci
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service clientèle mais vu le contexte, impossible d'entrer en communication .. C'est pourquoi je m'adresse à vous via ce forum.
Je m'aperçois que je suis dans les conditions pour l'octroi du tarif social.
Pourriez-vous faire le nécessaire auprès de l'IPBT.
Mon numéro de client : ********
D'avance merci
Un tout grand merci d'ailleurs
Pour savoir si vous entrez dans les conditions du Tarif Téléphonique Social, je peux si vous le désirez soumettre votre demande à l'IBPT qui accorde (ou non) cette réduction.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que votre date de naissance via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne fin de journée.
Patrice
Un grand merci pour votre réponse.
Je vais analyser cela.
Bien à vous,
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.