Question

Trois recharge non reçue.


Bonjour. 

 

J'ai rechargé trois fois mon compte, les trois fois un message me disait que la recharge à fonctionner a été envoyée mais il n'y a rien quand il consulte le crédit d'appel.

 

Pouvez-vous m'aider. 

 

Le numéro concerner se trouve dans mon profil. 

 

Merci. 


2 commentaires

Bonjours. 

 

Vraiment personnes de chez proximus pour vérifier ?. 

Les deux recharge on été effectué depuis le site 'recharge.com'  sur le numéro figurant dans mon profil. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fabien Grün

Nous sommes désolés de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 16 avril vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

Il est nécessaire de nous fournir plus d’Informations ( via votre profil) afin que nous puissions effectuer une recherche : montant rechargé, date de la recharge, numéro de compte bancaire utilisé, numéro rechargé.

 

Merci d’avance et bonne journée.

Commenter