Skip to main content

Bonsoir Je me presente J***** Y****

Ma maman Solange Melick et moi avons découvert que quelqu'un a utiliser une fausse adresse mail avec mon prénom ( yann*****mail.com) et son identité afin d ouvrir un abonnement mobile avec une fausse adresse. voici le numéro client : 2*****260. Je souhaite porter plainte pour que vous mettez le dossier en suspend si possible.

Le temps que nous puissions nous porter plainte au sein de la police. 

deuxième probleme. Quelqu'un a également utiliser plusieurs fois mon numéro afin de souscrire des abonnements. le : 0466****68. la police mas conseiller de vous demander une liste avec tout les abonnements ouvert avec mon numéro de téléphone.

j'ai eu une femme au téléphone qui me disait que son fils a eu une usurpation d identité également. et que sur la facture mon numéro lui appartenait ce qui est techniquement impossible car je n'ai jamais eu appel de Proximus et je suis chez l'opérateur voo. merci de pouvoir donner suite a mon message 

Bonjour @solange melick , dans le cas d’une usurpation d’identité, vous devez d’abord introduire à la police. Ensuite vous pourrez introduire, un plainte chez nous, en nous fournissant une copie de votre plainte . Vous pouvez introduitre cette plainte en suivant ce lien, Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail | Proximus, il y  une possibilité d’ajouter une pice jointe dans votre plainte pour y joindre la copie du PV de la police. 

Vous devez faire cela pour vous et pour votre maman.


Bonjour oui nous le ferons au plus vite ce lundi est-ce possible au moins de mettre une petite étiquette sur le dossier s’il vous plaît en attendant la copie de plainte ? Merci 


S’il vous plaît ? 


Bonjour @solange melick,

 

Non malheureusement, mais votre dossier reste de toutes façons en attente donc je vous invite à suivre la procédure ci-dessus afin de pouvoir nous communiquer les références du Procès Verbal. Merci de votre compréhension.


Commenter