Question

vous avez perdu mon paiement


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Bonjour, j'ai commandé un abonnement avec un téléphone Samsung Galaxy s23 ultra 518gb le 21 février et mon fils a payé avec sa carte les 300 euro le problème c'est que Proximus n'arrive pas a trouver le paiement donc je vais vous envoyer la preuve j'aimerais pouvoir utiliser le téléphone qu'on a payer merci a vous 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lina1974 

Nous allons regarder à ça. J’ai noté les détails de votre photo avant de la supprimer car elle contient vos données privées.

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Bonjour @Lina1974 

Nous allons regarder à ça. J’ai noté les détails de votre photo avant de la supprimer car elle contient vos données privées.

Bonjour @David W  D'accord merci.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Lina1974

En consultant votre dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil), je constate que la gestionnaire de celui-ci vous a contacté le 7 mars en après-midi afin d’obtenir une copie de la preuve de paiement dans le but de valider votre commande, encore un peu de patience 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

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