Après plusieurs essais, on ne peut pas envoyer un mail de “plainte” en passant par l’onglet :Voulez vous nous contacter.”
Mon problème à été résolu . Mais j’aurai voulu communiquer par mail et pas attendre 2x6 minutes au téléphone avant de pouvoir poser ma seule question (a savoir pourquoi la numérotation des chaines avait changé?), mais quelque soit la manière de communiquer, le problème est résolu.
Merci.
Bonjour
N’hésitez pas à nous contacter via ce canal ;-)
Belle journée à vous
Mon problème à été résolu . Mais j’aurai voulu communiquer par mail et pas attendre 2x6 minutes au téléphone avant de pouvoir poser ma seule question (a savoir pourquoi la numérotation des chaines avait changé?), mais quelque soit la manière de communiquer, le problème est résolu.
Merci.
J’était connecté sur Myproximus mais je ne souhaite pas réclamer une facture mais un service.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.