Question

Norton Security 5


Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, j'ai 2 PC avec ma Licence Norton qui fonctionne parfaitement aucuns soucis à l'époque pour l'activation, là j'ai un 3e PC et à la fin de l'installation j'ai un message qui me dis que la clé d'activation n'est pas correcte ???, cela fait la 2e fois que je sonne au service technique plus envoie d'un mail le 15/9/17 tjs sans réponse (ref dossier 30903633.) je précise que cette plainte n’apparaît pas dans mon e-service, pas très sérieux tout cela,
là je viens de sonner et après 30 min de patience la communication c'est coupée...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour jmarc690. En vous connectant sur vos "My Proximus" (https://www.proximus.be/login) vous cliquerez sur "Mes Produits" - "Internet" - "Norton Security 5". Vous y verrez le nombre de licences ainsi que la clé d'activation que vous cherchez. Vous pouvez faire un "Copier/Coller". Mas.
Niveau d'utilisateur 1
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Merci de votre réponse , mais je sais ou ce trouve ma licence , c'est simplement qu'elle n'est pas/plus valide, mais je suis enfin tomber sur une personne compétente au helpdesk qui m'a bien expliqué ou ce trouvait le lien pour envoyer un mail au service qui gère les problèmes spécifique Norton, donc à suivre j'attend leur réponse

jmarc
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir jmarc690,

Merci pour votre retour. Il y a une procédure pour transférer une licence d'un appareil à un autre, ou encore en annuler une : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_licence/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/transferer-acheter-ou-annuler-une-licence-norton.html

Mais vous avez peut-être encore l'ancien produit Norton (Multy Security) ?

N'hésitez pas à nous dire si une solution a été trouvée ou non, une fois la réponse reçue.
Bonjour, j'ai exactement le même problème de jmarc690 et le service clientèle ne m'aide pas - avez-vous entretemps résolu le problème ? Merci

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